Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31627
Deception Amoureuse/rupture
1 2
!Alexis
172 messages
Il y a 3 ans

Bonjour a tous la Team j'espere que vous allez bien ! 

bonne année au passage a ceux que jai pas encore souhaité ?

aujhourdhui on va parler de deception amoureuse/rupture 

je vais vous parlez de mon cas personnel j'etais en couple depuis 1 mois environ et vendredi dernier j'ai senti qu'elle estais pas bien mais j'aurais jamais pensé a la suite ?

samedi je me prepare pour aller la voir je prend le bus pour y aller et au moment de l'attendre au bout de 10 min je vais sur insta et deviner quoi je vois qu'elle ma bloqué

dans la demi heure qui suit je reste au point de Rdv j'essaye d'envoyer des SMS (mais je pense etre deja bloqué) donc je laisse 2 message vocals sur son repondeur.

je rentre chez moi hyper inquiet en se disant qu'es qui se passe. 

samedi soir dimanche et lundi j'essaye de la contacter sur tout les reseaux. ? malheuresement pas de reponse en passent d'horrible nuits en y pensent toute la nuit.

ça paye quand meme ses fruits car mardi midi j'arrive a l'intercepter 5 min sur un jeux et je lui dit on se reparle a 17h. vous vous doutez que mardi soir jai rien reçu.

depuis j'ai laissé tomber et toujours pas de nouvelles en se Jeudi soir. et je ne sait toujours pas pourquoi elle as fait ça :(

es que vous avez des idées des conseils pour me sentir mieux ? pour la recontacter ? Sachant que je suis bloqué a pas mal d'endroits 

avez vous deja eprouver eprouvé des situations similaires ? comment se sont passez vos ruptures si vous en avez deja eu ? 

569 vues
Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

Elle ta quitter :/  Faut pas forcer ca sert à rien.. Essaye de passer à autre chose

!Alexis
172 messages
Il y a 3 ans

Merci beaucoup @acr j'aurais quand meme voulu savoir la raison ?

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

Si vous avez un ami en commun essaye de lui demander de lui demander pourquoi elle ta quitter

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Aïe aïe aïe l'amour l'amour :/

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

l'amour c inutile restez celib !!

Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

Approuver !

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Tout d'abord , tu l'as déjà vu irl ? 

Tu as vocal avec , ou reçu des messages vocaux ! 

Car deux solutions s'offre à toi pour moi ! Soit c'est un fake , soit c'est une grosse t-cho1 qui joue avec les mecs car elle même auparavant a eu des histoires chelous avec des mecs

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

@Mickey Dis pas ça mdrr

Kym
1 messages
Il y a 3 ans

@Hess-D ça sent le vécu

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

@chiick j'avoue j'avoue, mais bon dans tous les cas les gens n'écoutent jamais :(

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Dur.. courage à toi !

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Coucou, ça doit pas être facile pour toi. Je ne te conseille pas de continuer à forcer pour tenter de lui parler, je te conseille plutôt d'essayer de tourner la page.

Pour te sentir mieux, je te conseille d'essayer de penser à autre chose : jouer, lire, regarder une série, un film, ...

Bon courage, je pense ne jamais avoir ressenti ce dont tu parles mais j'imagines que ça doit être douloureux.

DresseurDeSinge
63 messages
Il y a 3 ans

Le forum Habbocity n'est pas le plateau de "c'est ma vie". Tu ferais mieux de préserver ton intimité au lieu de l'exhiber ici, c'est pathétique de pleurnicher pour une rela d'un mois.

D'autant plus que tu ne peux en vouloir qu'à toi-même. Tu as visiblement choisi de te mettre en couple avec une fille sans valeurs qui t'a bien pris pour un con, bienvenue en 2022.

Les seuls conseils que je puisse te donner c'est de te ressaisir, oublier cette fille qui s'en fiche de toi et surtout d'arrêter de faire "1 ligne = 1 couleur", peut-être bien qu'elle t'a quitté pour ça ^^

Bonne journée

!Alexis
172 messages
Il y a 3 ans

@mickey coucou ça a ses avantages et ces inconvénients comme tout dans les 2 cas mais ça m'as fait rigoler 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer