Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31609
Organisations
1 2
Cold
281 messages
Il y a 3 ans

En tant que fondateur d'une organisation officielle, je me permets d'éclaircir un peu la situation. Les organisations ont bel et bien un quota, des objectifs à remplir. Celui-ci est discuté entre les RDO et les dirigeants des orgas, en fonction de ce que peut faire l'orga (nb de staffs, concept de base, ...), mais depuis l'intervention de Camille, City pousse les organisations à être plus actif sur l'hôtel et sur le forum que sur leur serveur discord par exemple. Une sorte de centralisation sur City, qui ne plait pas à tout le monde (moi le premier). Maintenant que Camille n'est plus là, ça devrait bouger un peu, les orgas doivent rester concentrer surtout sur leur concept de base, notamment aux niveaux des évents. Concernant la répétition des concepts, c'est plutôt cyclique. Les orgas ont souvent tournées en boucle, au tout début il n'y avait que des FS, puis Discord a permis l'émergence de tout un tas de genre d'orga, et la survie de celles-ci a fait le tri. Celles qui ont survécu et qui ont réussi à se certifier où à rester ouvertes peuvent faire dire à d'autres que ce genre d'orga marche, d'où la prolifération de celles-ci, alors que celles qui ont fermé même avec un concept original ne donnent pas l'image d'une marche à suivre. Après, c'est pas pour autant qu'il ne faut plus proposer et tenter des nouveaux genres d'orgas, mais on le voit, beaucoup ferment, par manque de moyens ou d'intérêt. Aussi, les orgas se basant sur City, pour se diversifier il faut suivre City ou que City vous suive, le premier cas est faisable (c'est le cas actuellement, je trouve, avec la tendance des badges), le deuxième est plus compliqué. Je suis fondateur d'un FS, je vais prendre cet exemple, je suis personnellement bloqué par les moyens que propose City. J'ai de nombreuses idées de projets pour mon FS qui nécessiteraient une amélioration de l'API, mais ce n'est pas d'actualité. Je stagne donc, tout en essayant de proposer de nouvelles choses sur le site, mais le succès y est rarement au rendez-vous, l'intérêt porté pour les FS descendant drastiquement, tant que ça n'a pas un lien direct avec l'hôtel (perte d'habitude d'aller sur un site d'orga + rareté de ceux-ci, maintenant que tout est présent sur Discord/City). (PS : Je parle du point de vue technique, développeur, pas événementiel) 

Édité par Cold il y a 3 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

je suis d'accord avec Mickey en vrai

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer