Les organisations sont censées avoir un concept qui les différencie des autres. Alors pourquoi elles font toutes des animations forum ? Pourquoi elles font toutes des concours ? Tout se ressemble et c'est tellement repétitif
C'est le 674897893 sujet a propos de ça...
C'est les rdo qui demandent au orga de faire ça d'après ce que j'ai compris mdrr
Ok et y a 674897894 sujets d'organisations qui font les mêmes choses à longueur de journée, à se demander si ça amuse encore quelqu'un ou s'ils le font tous pour les badges
Lis la 2ème partie de mon messages
Sans savoir les consignes exactes que donnent les rdo c'est difficile de juger la situation mais je suis persuadée que la faute ne repose pas uniquement sur les rdo, et que le manque d'originalité des organisations est aussi dû... aux organisations
Oui aussi
Après les animations forums et les concours sont toujours en rapport avec l'organisation en question au bout d'un moment c'est compliqué de tous se différencier, les concours et animations etc c'est ce qui plaît aux joueurs en général parce qu'ils peuvent gagner des lots en fonction des concours qui leur plaisent
Coucou, alors je te laisse contactée Corega. Qui est maintenant le seul Responsable De L'Organisations.
Bonne journée à toi !
exactement mdr le RDO il a rien compris au principe des orga mdr autant en faire une seule si c'est pour faire la même mdr lidiot
Oui donc c'est bien les lots qui plaisent, pas les animations lol
Les animations/concours ont parfois un rapport, mais certains concepts ne s'y prêtent pas du tout (genre un concours de look foxity : habille-toi en ton flux préféré? ça va pas) et pourtant forcent à fond pour proposer de la quantité plutôt que de la qualité
Je préfèrerais qu'ils économisent leur énergie pour sortir des événements originaux, aboutis et intéressants, quitte à ce qu'il y en ait moins. Ca permet aussi à toutes les organisations de garder leur concept : s'il y a moins d'animations et qu'elles sont plus réfléchies donc plus originales, il y a moins de chances que ce soit répétitif et que les organisations s'empiètent l'une sur l'autre
@Ayreth t'es trop sympa putain merci de m'avoir laissée contacter Corcega, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi
C'est des objectifs qui sont mis en place chaque mois entre l'organisation et les responsables, mais effectivement un concours forum est souvent basé sur le concept de l'organisation donc ça se différencie ?
C'est les rdo qui imposent, c'est vrai que ça devient un peu lourd de voir des évents h24 juste pcq ils sont obligé de le faire
Car le système est tellement mal foutu qu'il l'impose, ce qui est stupide pour une orga qui ne fait pas d'animation par exemple.
A partir du moment où sur wiredworld ils font win ce badge :
Et pendant le même mois city offre ce badge :
On nous a refusé (sur wiredworld) pas mal de badges car il y en avais déjà un de ce type sur city.
Mais visiblement, city à le droit de reprendre le concepte d'un badge d'une organisation...
C'est pas dans les deux sens leurs règles
Donc bon, je cherche même plus à comprendre. C'est vrai qu'en joueur, cela doit faire étrange d'avoir les mêmes concours,...