Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31554
Tuto Wired - Porte Coulissante !
1 2 3
Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Merci, je pourrai enfin créer mon hypermarché préféré, à savoir, Carrefour. 

lejiword
11 messages
Il y a 3 ans

un vrai pro wired aurait utilisé le wired tridirectionnel

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

non

win
6872 messages
Il y a 3 ans

mrc we

lejiword
11 messages
Il y a 3 ans

@leptys c'est que t pas pro wired alors

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

si leptys est pro wired

lejiword
11 messages
Il y a 3 ans

Triggered - Siste Versjon For Android - Last Ned Apk

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

javou, c fun de voir des portes s'envoler vers l'infini et l'au delà quand ya 50 personnes qui décident d'entrer en même temps

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

@lejiword slt, si l'auteur qui est un réel pro wired certifié n'utilise pas le wired "tridirectionnel" dans ce sytème c'est qu'il est inutile. Bonne soirée ?

lejiword
11 messages
Il y a 3 ans

il a jamais dit que c'était un pro wired l'auteur, par contre toi oui, hihihihihi.

Lanknald = Zertyazertyu

bonne soirée ?

Édité par lejiword il y a 3 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

t tro for wow

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Vraiment désolé @lejiword mais je suis loin d'être aussi fort que l'auteur même si ça me flatte

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

qui a déjà vu zerty faire des wireds ? ?
pas convaincue de ses soit disant compétences

Édité par Tetra il y a 3 ans
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'ai lu ce qu'a Écrit leptys a Moh j'ai rien compris c'est vrm pas pour moi les wireds 

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

@Julie ce blabla ne parle pas de wireds à proprement parler, il a essayé d'enseigner une optimisation wired qui semble découler du bon sens mais qui fait intervenir des mécaniques invisibles plus fondamentales et plus générales que du simple wired : l'interaction entre ton jeu et le serveur

edit : c'est d'ailleurs précisément pour cette raison ( le fait que tu ne comprennes rien ), que j'ai lancé cette conversation bourrée de pavés, parce que lorsque l'utilisateur a besoin d'un tutoriel pour faire une porte coulissante à 5 wireds, il vaut mieux éviter de lui embrouiller le cerveau avec ce gros bordel qu'est l'optimisation minutieuse d'un système wired

Édité par Tetra il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer