Merci, je pourrai enfin créer mon hypermarché préféré, à savoir, Carrefour.
un vrai pro wired aurait utilisé le wired tridirectionnel
non
mrc we
si leptys est pro wired
javou, c fun de voir des portes s'envoler vers l'infini et l'au delà quand ya 50 personnes qui décident d'entrer en même temps
@lejiword slt, si l'auteur qui est un réel pro wired certifié n'utilise pas le wired "tridirectionnel" dans ce sytème c'est qu'il est inutile. Bonne soirée ?
il a jamais dit que c'était un pro wired l'auteur, par contre toi oui, hihihihihi.
Lanknald = Zertyazertyu
bonne soirée ?
t tro for wow
Vraiment désolé @lejiword mais je suis loin d'être aussi fort que l'auteur même si ça me flatte
qui a déjà vu zerty faire des wireds ? ?
pas convaincue de ses soit disant compétences
J'ai lu ce qu'a Écrit leptys a Moh j'ai rien compris c'est vrm pas pour moi les wireds
@Julie ce blabla ne parle pas de wireds à proprement parler, il a essayé d'enseigner une optimisation wired qui semble découler du bon sens mais qui fait intervenir des mécaniques invisibles plus fondamentales et plus générales que du simple wired : l'interaction entre ton jeu et le serveur
edit : c'est d'ailleurs précisément pour cette raison ( le fait que tu ne comprennes rien ), que j'ai lancé cette conversation bourrée de pavés, parce que lorsque l'utilisateur a besoin d'un tutoriel pour faire une porte coulissante à 5 wireds, il vaut mieux éviter de lui embrouiller le cerveau avec ce gros bordel qu'est l'optimisation minutieuse d'un système wired