SUGGESTION :
MODERER NOTRE SUJET
Je pense qu'il pourrait être sympathique de pouvoir modérer notre propre sujet. Cela permettrait d'alléger la charge des agents forum (ou de la?) tout en permettant de limiter les conflits dans un même sujet.
Si on nous donne accès pour modérer notre sujet les AF auront plus rien à faire.. Il n'y a déjà pas de logs sur le forum et avec ce qui se passe actuellement ça serait juste le bordel. Laissons les AF le faire à notre place (quand il y en aura), ils ont déjà pas un si gros poste à gérer. Selon moi ce n'est pas une bonne idée
y'aurait trop d'abus ça serait encore plus le zoo que ce que c'est déjà
Je comprends ton point de vue. Cependant, on peut ne peut avoir envie qu'un personne intéragisse avec nous, pour une histoire personnelle, par rapport à nos goûts ect. Et là, un agent ne pourra pas modérer ou ne voudra pas (sous-entendu que la personne n'aurait rien dit de vraiment déplacé).
Par exemple dans mon autre sujet, si j'en avais eu la possibilité, j'aurai supprimé les commentaires qui n'avaient aucun rapport ou que j'aurai jugé trop agressif. Qui ne sont pourtant pas en dehors des limites des règles du forum.
Effectivement, comme à pu le dire Mickey et l'auto modération indirecte de son propre sujet commence par la manière de partager celui-ci (les mots employés, la tournure des phrases, les éléments apporter etc), le reste l'équipe forum seront là pour ça et il faudra la solliciter au besoin ! ?
J'ai beau tenté de calmer le jeu ou de recentrer sur le sujet, rien n'y fait, que ce soit joueur ou staff. Peut-être que la prochaine étape serait de devenir agent forum ?
tu peux aussi fermer ton sujet si tu penses que ça part trop dans tous les sens
les AF peuvent supprimer des commentaires à la demande du propriétaire si jamais ça vrille, n'oublions pas qu'une règle du forum indique que les messages hors sujets peuvent être supprimés
@Mickey J'avais fait la demande ce matin sur un sujet ça a été refusé, j'ai du supprimer le sujet.
Moi je pense que tout ira mieux quand Chiick recrutera des AF, laissez lui du temps et le forum sera bien modérer
Si on pouvait moderer nos sujet je pense que certains censurerais les commentaires des gens avec qui ils ne sont pas d'accord... Je pense ca peut avoir du bien dans le sens censure les insultes etc .. comme du tres mauvais... dans le sens y a plus de debat, d'avis, ...
Pour conclure je suis d avis de pas donner ce droit aux joueurs / en plus ca donne du taff au forum :p
Tu peux me mentionner au besoin et il faut faire attention à l'approche utilisée envers chacun
Et si l'envie y est pour toi de postuler tu en es libre ? ça ne donnera pas davantage de supprimer des commentaires si ça ne va pas dans un sens et à sa guise, tu vois ? ?
@Galadia Cela permettrait aussi de fermer les débats aux éternels négationnistes ou positivistes, j'ai quelques personnes en tête qui défendent des idées à tous prix dans le sens staff/anti-staff et avec qui je n'aurai pas envie de débattre si ça devait arriver.
@Chiick C'était une blague ! Ce n'est pas dans mes intentions pour le moment.
on postule où alo
No problem, d'ailleurs également un sujet sur les conditions d'utilisation du forum est prévu à vous être partagé ici même, ça permettra de mieux s'y référer et savoir à quoi s'attendre selon chaque situation