Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31449
Mon avis sur le pass vaccinal
1 2
Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

Le vaccin est pas en phase experimental arrêtez de raconter n'importe quoi, ce qu'ils disent quand ils le décrivent en "Phase Experimental" c'est le cas pour la majorités des médicaments trouvablent en pharmacie, ça permet juste de rescencé certains effets secondaire car un médicament n'est jamais sûr à 100%, être contre le vaccin ça veut dire que vous êtes contre les médicaments en général

Édité par Nixi il y a 3 ans
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

vacciné pour être trql et vous 

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

@Nixi Tu dérailles..

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Je C/C ce que j'avais commenté sur l'ancien sujet:

J'ai eu le covid et toute ma famille aussi, on était pas vacciné et c'était pendant la periode du variant delta, personne n'a fait de formes grave, ça a duré quelques jours on était malade, mal de tête etc mais rien de grave. Ça depend juste des gens, si tu fais très attention et que tu attrapes quand même le covid en ayant pris énormément des précautions c'est à dire, porter correctement le masque, aérer souvent, respecter les distanciations, te laver les mains etc.. la charge virale sera moins importante et tu feras une forme moins grave que si tu fais pas attention.. Aujourd'hui y'en a qui font des formes graves même en étant vacciné parcequ'ils estiment que le vaccin les rend invincibles donc ne prennent plus aucune précaution. Le vaccin ne ralenti pas la transmission non plus, on peux toujours autant attraper le covid et le transmettre avec ou sans vaccin. Le vaccin est aussi toujours en phase "d'étude" et les scientifiques découvrent de nouvelles choses constamment, je peux comprendre que certains ne veuillent pas se faire vacciner, mais de toute façon chacun doit être libre de prendre des décisions, l'obliger comme fait le gouvernement actuel est absurde surtout quand on voit la manière dont Macron se réjouit de "pourrir la vie" des non vaccinés. Je comprend ceux qui veulent se faire vacciner et ceux qui ont du le faire par obligation en revanche je comprend pas ceux qui sont pour le pass vaccinal et pour obliger la population à s'injecter un vaccin, qui est toujours en expérimentation, qui n'est pas efficace sur la propagation du virus, qui baisse ton immunité pour les autres maladies que tu peux attraper...

Et de toute façon, si tu prends des précautions t'auras aucun problème ou très peu, sachant aussi que le omicron actuellement est beaucoup moins virulent que les anciens variants. Si une personne n'a pas envie de se faire vacciner c'est dans son droit, sûrtout quand le vaccin est encore en phase d'expérimentation, se faire vacciner ne changera rien à la vie des autres sachant que le virus est toujours aussi transmissible avec vaccin, et une grande partie des cas de covid actuel sont des vaccinés qui ne portent plus aucune importances aux gestes barrières se croyant immunisés comme j'ai indiqué plus haut. Que tu sois vacciné ou non, si tu te protèges correctement tu feras pas de forme grave. Et faut arrêter la psychose, y'a tellement d'autres choses qui sont nocives au quotidien, rien que le fait de prendre la voiture et conduire c'est un danger, y'a des maladies aujourd'hui qui sont bien plus graves et qui me font bien plus peur que le covid. 

Et les malades mentaux comme Nelly qui pensent que c'est normal de "Cracher à la gueule" des non vaccinés et qui sont d'accord avec le pass vaccinal vous avez un vrai problème, désolé pour le terme mais faut sérieusement réfléchir à consulter. Au passage si la situation devient " ingérable " comme certains disent, c'est pas par la faute des non vaccinés, il faut bien se renseigner et voir qui ferme les lits d'hopitaux. Nos ancètres se sont battu pour nos droits et pour notre liberté et vous leur craché à la gueule en acceptant ce genre de mesures, la honte. Même si j'étais vacciné et que j'étais pour le vaccin jamais de la vie j'aurai été aussi faible d'esprit pour être d'accord avec de telles mesures. La honte. 

(PS: Ceux qui ont décidé de se faire vacciner ou qui ont été contraint de le faire c'est votre choix et vous avez tout à fait le droit, c'est compréhensible, mon message vise uniquement ceux qui acceptent le pass vaccinal/pass sanitaire et qui trouvent ça normal que les non vaccinés payent pour ne pas vouloir s'injecter leurs doses.) 

Édité par Carte il y a 3 ans
Abysse
6083 messages
Il y a 3 ans

Pour ma part j'étais contre le vaccin (je le suis toujours), j'ai été obligé de me faire vacciner pour pouvoir faire des stages, et pcq me faire cotontiginer le pif ça m'a fait mal.

Comme l'a dit je sais plus qui, tu peux être vacciné et être CONTRE le pass. Je suis vaccinée et le pass m'emmerde.

et Nelly dire que c'est honteux pour les personnes qui ne sont pas vaccinées c'est chaud quand même...

en plus ça fait mal au bras la piqûre... 

Medusa
23 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à tous sauf à certains vaccinés qui vont en boîte, au restaurant et toutes les activités possibles tous les week-end et qui osent accuser les non-vaccinés qui eux sont restreints dans toutes les activités sociales et ont donc beaucoup moins de rapport sociaux "inutiles" en pleine pandémie, en bref on est bien plus souvent chez nous que vous. 

@Nelly crois pas que tu seras tranquille quand le pass vaccinal va sortir il attestera seulement que tu seras vaccinée, y'aura toujours les test PCR à faire et ça indique clairement qu'au final ton vaccin vaut rien puisqu'il ne t'empêche pas de tomber malade macron veut te faire chier à toi aussi sale tocarde écervelée par les chaînes de télévision. 

Sinon @Carte je plussoie bg 

Édité par Medusa il y a 3 ans
Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Vous comprenez pas non plus que c'est une propagande ce qui ce passe ? Quand vous allez voir sur les réseaux sociaux vous verrez que c'est comme par hasard les non vaccinés qui sont dans les lits de réanimations, jamais ils montreront ceux qui sont vaccinés dans ces cas là, pourquoi ? Parce que le gouvernement veut que la population le fasse, ils mentent sur tous les chiffres, en Turquie on est déjà à la 5e dose de vaccin et toujours aucun changement radical, vaccin ou pas ça changera pas la vie. Vous voyez le virus de la grippe apparu en 1968 ? Il a jamais été soigné pourtant il a fait beaucoup de pertes. Il a disparu de lui même. Arrêtez de pointer du doigt les non vaccinés comment étant irresponsable, arrêtez tout simplement de vous faire manipuler :)  

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Bel exemple de sujet à supprimer ! Ce topic va loin ....

@T1NT1N Je te conseille de supprimer ce topic, car c'est honteux de tenir de tels propos. "Propagande" !! Si la modération ne ferme/supprime pas le topic, je difuserais des captures d'écran sur Facebook en mentionnant aux parents de faire attention à leurs enfants, car il ne sont pas tranquille sur Habbocity.

Édité par Laure il y a 3 ans
Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

jusqu'à poster sur fb il dit juste son point de vu 1 peu

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

@Lucille ? t'es juste à côté de la plaque, je dis mon point de vue comme à dire Egotrip

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Moi à côté de la plaque ?? Alors que toi tu parles carrément de propagande, de manipulation ?? Je ne sais pas lequel de nous 2 est à côté la plaque. 

PS : sache que si tu me réponds, je ne te répondrais plus, je ne discute pas avec les personnes mentalement affectées.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer