Personnellement je ne suis pas vacciné, je refuse catégoriquement de m'injecter une dose à titre expérimental. Je pense que beaucoup de français se font manipuler par le gouvernement ainsi que les médias.
Déjà j'ai envie de souligner une chose, qui me dit que si je vais dans un carrefour proche d'une personne vacciné elle va pas me contaminer ? Selon les scientifiques, ils disent également que si vous avez reçu au moins 2 doses vous avez 12 FOIS moins de chance de contaminer une personne proche, eh bien c'est totalement faux. Tout ca c'est ce qu'a dit le président de la république lorsqu'il a instauré le pass sanitaire de manière honteuse.
Alors moi je vais vous dire une chose, vous savez ce qui se passe en Israel, les cas qui flambent ? Eh bien écouter ce que dit le premier ministre israelien devant le parlement , JE CITE :
"Un point très important que les gens doivent comprendre, et je pense que la pluspart des gens n'en ont pas conscience, est que la population la plus vulnérable en ce moment de manière paradoxal est celle qui a reçu les 2 doses du vaccin mais pas la 3e. Pourquoi ????? Parce qu'ils se promènent en ayant l'impression qu'ils sont protégés lorsqu'ils ont eu 2 doses, ils ne comprennent pas que la 2e dose s'est estompée contre le delta, ils doivent se faire vacciner rapidement avec la 3e dose de vaccin. Il y a beaucoup de personnes jeunes vaccinés qui sont gravement malade et hospitalisé.
Ceci date de y'a quelques mois.
Alors je vais vous dire la vérité, la vérité elle est simple même très simple, il faut pas parler de publication scientifique, soyons logique 2 minutes.
Il y a tout simplement une volonté de discriminer, une volonté de mettre à l'écart, y'a une volonté de forcer les gens à faire ce qu'il ne veulent pas faire pour des raisons politiques ou financières. Venez aux manifestations voir ces gens qui souffrent, venez voir ces gens qui ont des gamins de 10 ans qu'on force à se faire vacciner, venez voir comment ça a déchiré la société ce passe qui ne sert à rien qui n'est d'autre qu'une passoire sanitaire.
Maintenant prouvez moi encore une fois que si je vais a coté de vous vous aurez 12 fois moins de chance de pas me vacciner, c'est de l'absurdité total et on vous ments droit dans les yeux. Cherchez vos sources, creusez davantage et vous aurez vos réponses qu'on ne cesse de vous cacher.
Je comprends pas ton argument avec la citation du premier ministre israëlien, justement il avance que le plus gros danger c'est le comportement des gens et pas le vaccin ?
Ton avis il déraille un peu mais je vais répondre au titre de ton sujet car le contenu ne parle que de la vaccination.
Le pass vaccinal c'est juste la pire idée qu'ils ont mis en place pour inciter certains à se faire vacciner. Libre à chacun de faire ce vaccin ou non, mais de là à l'obliger de cette manière c'est mal barré. Ici au Québec, ils pensent à plusieurs idées absurdent pour que les 500 000 vaccinés se vaccinent. Leur imposer des impôts parce qu'ils ne sont pas vacciner c'est quelque chose quand même. Va falloir que le gouvernement trouve un autre moyen pour inciter les non vaccinés à le faire ou à laisser tomber et trouver des mesures pour réduire la contamination, sinon on en finira plus
@sbtts En effet le plus gros dangers c'est les gens, mais n'oublions pas que le vaccin etc c'est politique et ce dans tous les pays. Beaucoup de mensonges et de promesses pour un vaccin qui ne change absolument rien. Il y aura toujours autant de contamination, suffit d'ouvrir les yeux.
@T1nt1n Par contre totalement d'accord avec ta dernière phrase, faut laisser omicron contaminer tout le monde mdrr
@Mickey bien sûr, et tu sais comment ca va finir ? Moi je le sais, Macron a bien dit "emmerder les non vaccinés" jusqu'où il va m'emmerder alors? Quand je serai gravement malade il me fera payer la réanimation ? Pas de problème, Il va m'empêcher de faire ce que j'aime sous prétexte que je suis un danger pour les autres, mais les vaccinés ne sont pas un danger ?_?
Jsuis d'accord avk toi
Pour moi le passe vaccinal c'est de la grosse merde infamme
le passe vaccinal c'est nimporte quoi
@yous_U ce sont des gens qui ne veulent pas chercher qui font confiance les yeux fermés, si ils souhaîtent être les cobayes eh bien tant pis pour eux ma fois.
C'est pas parce qu'on est vacciné qu'on est forcément pou le passport vaccinal, la preuve, moi ! Faut être bête pour se faire vacciner uniquement pour ça, faut d'abord penser à soi-même. À l'heure d'aujourd'hui y a toujours aucun remède contre ce fichu virus et ça fait vraiment perdre la tête
@Nelly alors je vais me faire un plaisir de te répondre, déjà quand tu vois les services de réanimation saturés par la flamber des cas, qui te dit que c'est à cause des non vaccinés? Qui te prouve que le vaccin est le remède pour combattre le virus? J'ai bien envie de savoir. Ca y est t'es vacciné tu fais tout ce que tu veux t'embrasse tes proches ? oof allons-y je suis vacciné je ne risque plus rien !!!!!
Moi avec un peu de recul voilà ce que je remarque, plus y'a de vaccins plus le virus mutera. Un vaccin expérimental n'est clairement pas la solution mais ca vous ne le verrai jamais aux informations, vous verrez toujours la même chose "Vaccination pour tous = adieu COVID-19"
Faux ! Le virus a eu plusieurs mutations (variants) bien avant le vaccin donc ça n'a pas rapport. Un virus ça mute et on peut rien y changer, mais il ne faut pas croire qu'en étant vacciné on est immunisé. Selon moi, il faudrait fermer les frontières pendant un bon bout de temps pour éviter les variants des autres pays et éviter les variants tout court car ce sont sont les variants qui ne font qu'aggraver la pandémie
Le parti communiste renait de ses cendres , nous luttons contre le Pass Vaccinal.
Rejoignez-nous camarades !
CommunistePessi
Président du Parti Communite de City.