Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31448
[FFQ] Concours !
1 2 3
Deimos
846 messages
Il y a 3 ans

Pour bien commencer la saison 2022, la Fédération française de Quidditch vous propose un concours de construction pour stimuler votre imagination avant la reprise des tournois ! 

INFORMATIONS PRINCIPALES 

Nom à donner à l'appartement : [FFQ] Vestiaire 

(PS : Si vous mettez l'appartement sous sonnette merci de l'enlever avant la date limite ou de mettre un mot de passe que vous me communiquerez par la suite sur discord : Céline#2875, toute construction sous sonnette ou avec mot de passe non communiqué sera annulée)

Taille de l'appartement : 100 cases minimum

Date limite : Vous avez jusqu'au 20 janvier 12h pour terminer vos participations.

Thème et explications : Vous allez devoir réaliser un vestiaire le plus réaliste possible, que nos joueurs pourraient utiliser avant un entraînement ou après un match pour se changer, se laver et passer un bon moment à discuter de leurs performances et des différents matchs à venir. On compte sur vous ! Nous insistons tout particulièrement sur le côté réaliste et RP de la construction.

Contrainte : Peut importe où, et peut importe la forme, un coin où les joueurs peuvent se laver après les entraînements et les matchs est primordiale.

Pour toutes autres questions concernant le thème et les règles, contactez moi sur discord : Céline#2875.

LES LOTS 

?Le premier repartira avec 10 lots + 15 citycashs.

?Le second empochera 6 lots + 10 citycashs.

?Le troisième remportera 4 lots + 5 citycashs.

Toutes personnes ayant proposé une participation sérieuse obtiendra un badge de participation :

Bonne chance et bon courage à tous les participants !
>>> Pour rejoindre la Fédération Française de Quidditch c'est ici : https://discord.gg/quidditch <<<

1219 vues
Xys
5 messages
Il y a 3 ans

nickel

buzan
6 messages
Il y a 3 ans

La fille sur le badge prend une douche avec un nuage ? Je comprends pas le rapport à l'événément ? Ou à l'organisation ?

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

J'adore le badge !

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

j'aime bcp le thème ça change !!

Deimos
846 messages
Il y a 3 ans

Contente que ça vous plaise !!

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

Bon chance

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Le badge est magnifique ! Bon courage ?

@buzan il me semble que c'est de la mousse et non un nuage. Il y aurait donc bien un lien entre une femme qui se douche (badge) et un vestiaire (thème) ?

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

c'est version quidditch le vestiaire ou foot ?

Deimos
846 messages
Il y a 3 ans

@Neysri version Quidditch, mais au final les deux se ressemblent un peu il y a pas tellement de choses qui changent dans les vestiaires !! Après plus c'est RP, mieux c'est !

Deimos
846 messages
Il y a 3 ans

@SkyReyV2 tout à fait, après le badge peut être interprété de plusieurs manières différentes chacun son imagination ?

buzan
6 messages
Il y a 3 ans

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

ba le truc c'est que pour moi si c'est harry potter=> vieux; foot normal => "moderne"

buzan
6 messages
Il y a 3 ans

elle t'a déjà répondu que plus c'était rp, mieux c'était @nesri

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé