Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31441
Question existentielle
1 2
Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir

Est-ce que vous trouvez qu'avoir une organisation certifiée à son nom devrait-être interdit sur HabboCity ?

Voilà

845 vues
Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

oui

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Oui

SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient. A partir du moment où le propriétaire de l'organisation parvient à monter une équipe qui est capable de respecter les conditions de certification, l'organisation est autant légitime qu'une autre.

Pour me faire mon propre avis, je me suis basé sur le fait qu'il existe de nombreuses entreprises réelles possédant un nom représentant le nom de famille de leur créateur. De ce fait, je ne vois pas pourquoi cela serait interdit pour un monde virtuel.

Par contre, si l'organisation n'est pas certifiée et qu'elle change de nom après avoir été fondée, je pense qu'il serait judicieux de faire un vote accessible à l'ensemble des membres de l'organisation (ou au moins à l'ensemble de l'équipe de l'organisation). En effet, certains membres de l'organisation pourraient ne pas être en adéquation avec ce choix et cela pourrait provoquer leur départ. Dans le cas où l'organisation est déjà certifiée et qu'elle souhaite changer de nom, il serait légitime d'organiser ce vote mais aussi de demander au Responsable des Organisations.

Ce commentaire n'est que mon avis personnel et ne répond en aucun cas de manière officielle à la question "Est-ce autorisé d'avoir une organisation certifiée à son nom sur HabboCity ?".

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Perso j'men fous le pb c'est juste les favos ^^

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

oui

ely
231 messages
Il y a 3 ans

oui

mattourson
1850 messages
Il y a 3 ans

#citymoh représente 

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

citymoh gravé dans notre coeur 

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Je trouve que ça fait très narcissique

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Je crois c'est mal passé "cityMoh" dans la gestion les reufs  car j'ai un blase d'arabe

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Citymoh c quoi même 

win
6871 messages
Il y a 3 ans

oui

Mireva
15 messages
Il y a 3 ans

mdr moh gg

Soyou
250 messages
Il y a 3 ans

Je suis du même avis que Toinou ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer