si on a Anticipe et ses menaces "je te dis juste de te taire ou je vais bientôt devoir te l'obliger avec tes sujets inutile ?", Salius va avoir de la matière à faire un tas d'autres sujets, pleins de membres vont pouvoir avoir le dernier badge du système de fidélisation grace à tout ce mouvement engendré et on aura des communiqués officiels de la fondation pour nous suggérer d'aller sur un autre rétro pendant que le robot billy se charge de bannir les pubeurs pour avoir dit "paradoxe" trop de fois, ce rétro a un avenir radieux
( ce commentaire est une parodie/moquerie irréaliste, merci de ne pas le prendre au sérieux )
Des fois il faut patienter, il y a plusieurs étapes avant les recrutements, il y a eu les fêtes entre temps..
@anticipe C'est pas parce qu'il y en a des nouveaux que ça apporte du bon. Ils peuvent être inactifs, dans tous les cas le resp ne s'en rendra même pas compte vu qu'il l'est aussi. Oui ça apportera de nouvelles animations mais est ce que ça sera de bonnes animations ? Est-ce qu'on sera bourré d'animation sans avoir d'événement ? Certes, certaines de ses choses concernent aussi le responsable et la plupart ne sont que des suppositions qu'on pourrait avoir pour n'importe quel poste sur city mais bon, on verra ce que ça donnera
edit : j'aimerais aussi rajouter qu'avant, on savait un peu déjà d'avance qui serait pris ou non, c'était souvent les actifs du forum (ou des gens qui se mettaient à être actif) mais là franchement, j'en ai aucune idée
@Mickey c'est vrai tu as raison sur ce point
reponse à ton edit : quand je l'étais en 2018 le système était compréhensible, je m'étais fait recruter avec le formulaire d'aptitude aux questions et de classification des sujets, puis selon notre note nous devions contacter le responsable qui était Joris à l'époque par mail !
Mais maintenant je comprend plus, on dirait que c'est un poste totalement perdu
toinou tu peux arrêter de spam sur tous les sujets qu'il faut être patient, note le dans ton pseudo on va le savoir à force !
@anticipe joris le boss ! J'ai été responsable sous Gyts perso mais tu l'as sûrement connu vu qu'il était expert forum avec joris et il utilisait le même système. Mais au fil du temps la gestion a décidé de le passer sous CV et il y a déjà moins de postulant et donc moins de chance de tomber sur des personnes qui pourraient devenir de bon AF
"avant c'était le feu" ma soeur t'as l'air d'être fière de ton passé pour mettre "ancien expert forum" dans ta bio mais qui te cala au juste ? mdrrr est-ce que t'es resté plus de 3 jours sur le forum même ?
@Farine2Ble on en parle de ton second compte juste pour faire un pseudo coup de gueule sous chaque publications sans vouloir assumer ta réelle identité ? Ou alors t'as juste tellement rien à faire de ta life et que tu tiens autant à city suite à un ban que tu te sens totalement obligé d'en recréer un comme ta vie se résume à un cas social sans amis ?
Autre supposition, irl t'es une victime qui a besoin de décompresser de sa journée après s'être fait ruer du coup ou lincher dans la rue depuis 8h du mat' et c'est pour ça que tu fais ta pseudo street sur un jeu pixélisé ?
Mais bref? Peu importe, en aucun cas je m'adressais à toi je crois ? Donc fais en sorte de parler à tes amis respectif (si tu en as dans la vraie vie, pas city, je précise) comme je suis loin d'être le tiens.
Bonne chance pour les recrutements ??
Merci mon amour
tetais ki avant anticipe
bon on sait déjà que anticipe sera pas agent forum