Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de drama sur le forum !
?
Re drama queen de mon ❤️
Je ne prendrai nullement en compte des propos tenus d'un intérmédiaire, j'attendrai la concernée s'expliquer sur ce qu'elle ait pu me dire et te dire. Bref je la connais beaucoup plus que toi et je sais qu'elle est tout à fait dans la capicité de se deffendre seule.
En ce qu'il s'agit d'Allan, tu recommences à contextualiser à ta guise mes dires, sache qu'Allan est un blacklist (tout comme toi hahaha), et juste avant mes dires il avait posté des images innapropriés à caractère sexuelle. Il était donc en mon devoir de le bannir... hors mis si tu souhaites deffendre l'indéfendable ?
Cordialement fondateur WiredWorld répondant avec amour à ses haters
@Julie donc comme je t'ai dit pv mais obligé de le remettre ici lol (+ le fait que tu m'as bloqué <3)
lorsque eem était rank "caché" c'est que il y avait une raison, donc que tu trouves ça important où non il me semble pas que c'est méga autorisé de venir le dire à un joueur blacklist de habbocity, tout en sachant que tu savais que j'avais des soucis avec elle.. ça reste donc une information
mais bon suffit de remonter quelques mois plus tôt pour voir que tu l'aimais pas non plus
@Moh idk de ce que à fait ce Allan, mais pourquoi ne pas l'avoir banni directement et l'avoir insulter avant (comme sur le screen de l'historique de tes messages ?)
vis à vis de sky, elle peut se défendre seule, mais certains messages trompent pas mon petit hétéro curieux préféré <3
Toujours de retour ?
Dans un premier temps je vais te demander d'arrêter d'essayer de deffendre mes membres les plus fidèles, car fondateur attaché à sa communauté que je suis, je me mets à la place de cette dernière. Etre défendu par une personne comme toi, serait remettre en cause l'honneur de mes membres les plus fidèles qui ces derniers n'ont nulle considération en ton égard. Les messages de mon équipe ou ex équipe staff ne te regardent pas, préoccupe toi de ce qui te conserne. Sur ce qui est de mes agissements encore une fois s'ils déplaisent, les joueurs peuvent partir même si j'ai tendance à les faire partir moi même ?.
Ne t'inquiètes pas pour moi, tu viens d'avoir ta majorité sexuelle, je comprends que tu puisses être curieux sur la sexualité d'autrui mais sache que je ne suis nullement intéressé par toi
Cordialement Moh Fondateur WiredWorld
@CityDrama cc defalt comment vas-tu ?
Je trouve cela très culotté d'utiliser le mot "hetero curieux" quand tu parles de Moh. Sachant que tu es une personne qui a defendu un pedophile + detraqué (Shira), je te suggère donc de te remettre en question avant de critiquer tes supérieurs.
Cordialement. Le chef
ouais en gros t'as tout sauf répondu à mon message car malheureusement tu ne peux rien dire sur ça vu que j'ai raison =)
@checkmoica hello, je vois pas ce que tu entends par "defendu shira" sachant que je me suis jamais préoccupé de leur histoire avec sa meuf ou jspaquoi, juste que le seul mod qu'on venait @ 83838383x pour shira c'était moi, et que je n'appliquais que le règlement (sachant qu'il avait eu un ban aussi). :)
j'adore ce compte
c'est nul de devoir débattre avec des mecs qui ne mettent pas ou déclarent pas leurs pseudos et qui signent avec "le chef"...
par contre carrément faire des dc pr dire que je mérites de me faire insulter c'est vraiment petit... mais vas-y jsuis même plus sur ce jeu lâchez ma veste mmdrr franchement j'men fou de tout ça
La bagarre
Hello ! Je ne suis au courant de rien de toute l'histoire évoquée dans ce sujet, mais inciter toutes personnes à se joindre pour en insulter une autre n'est pas du tout toléré.
Pour le bien être de tous je ferme ce sujet, et si quelconques choses vous dérange veuillez passer directement en privé sur Discord avec les responsables concernés. Rien ne sert de répondre à la haine par la haine. Je rappelle que nous sommes sur un jeu et le but premier étant le divertissement et non de vouloir se passer le mot pour insulter Pierre, Paul ou Jacques.
Je clos donc ce sujet qui se devra de rester fermer. Merci de votre compréhension ??
Ce sujet est actuellement fermé