Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31305
Tweebo.fr (aidez moi)
1 2
bordelle421
20 messages
Il y a 3 ans

Bonjour mes vies, j'arrive pas a me connecté sur tweebo, je suis la seule ?

576 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

quand tu cliques sur me connecter rien ne se passe ?

Il y a 3 ans

ouais exactement ça me ft la mm chose

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Bizarre... aucun soucis de mon côté ?

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

C'est que vous êtes déjà connecté, il faut aller sur un autre lien qui vous mènera au site, par exemple cliquez ou c/c mon lien https://tweebo.fr/profil/Mickey

Je vous jure je troll pas c'est juste le premier lien qui m'est venu en tête lol, dites moi si ça a fonctionné

Édité par Mickey il y a 3 ans
Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Perso ça me faisait pareil quand j'étais en 4G et que ma co buguait mais depuis que j'suis en wifi ça marche nickel

bordelle421
20 messages
Il y a 3 ans

nn ça a pas marché mais j'ai trouvé une solution

mtn je doit me connecter en navigation privé

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

Je n'ai eu aucun soucis à me connecter aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi !

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Change de navigateur peut-être 

La-Banque
38 messages
Il y a 3 ans

Vide ton cache

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

c'est un bug du site je crois vu que c'est arrivé la même chose pour moi et à d'autres et la plupart du temps c'était la solution que j'ai donné qui aidait, mais là c'est différent. Il va falloir en parler au fondateur vu que c'est bizarre

Settio
660 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir

Il se peut que des fois la déconnexion se passe mal et lorsque vous tentez de vous connecter rien ne se passe. Pas de panique votre compte n'est pas perdu ! Il suffit d'ouvrir un nouvel onglet et d'aller sur https://tweebo.fr/accueil ! Si ça vous redirige vers la page d'inscription/de connexion c'est que votre déconnexion a été effectuée et que vous pouvez à présent vous reconnecter !

Concernant la connexion en navigation privée, c'est normal que ça ait fonctionné dès le début puisque qu'il n'y a pas de données en cache de conservées donc la déconnexion se fait automatiquement. En allant sur le site qu'en navigation privée, tu ne risques pas d'avoir ce problème !

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Merci pour les infos

Synxgz
603 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir, c’est un problème qui a été noté et qui sera corrigé en fin de semaine ! En attendant, @Mickey a donné la bonne solution ?

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

C koi tweebo

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer