Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31281
Modos compétents
1 2 3
Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

entièrement d'accord avec @molotov

NinoBabo
1 messages
Il y a 3 ans

J'ai juré rendez nous Camille mdrr, je ne l'aime pas particulièrement mais je sais reconnaître qu'elle faisait du bon taff. C'est peut-être pas la réalité ce que je vais dire mais j'ai l'impression QU'ELLE, elle ce souciait vraiment des joueur. Livalia qui réponds a personne et qui pense que tout le monde la prends de haut sous pretexte qu'on a pas le même avis qu'elle, On te vois Gérante en carton. 

Édité par NinoBabo il y a 3 ans
kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

Pour moi le seul modo existant c'est unforgiven les autres ça ronfle fort  

jul
38 messages
Il y a 3 ans

il faut remettre les bons staffs en place c'est plus possible

DontLiveWantDie
104 messages
Il y a 3 ans

vous êtes fou unforgiven il est h24 là à aider tlmonde

Édité par DontLiveWantDie il y a 3 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

aucune idée je suis jamais co city

Unforgiven
19 messages
Il y a 3 ans

Bonjour je vais répondre et me défendre même si j'en vois pas l'intérêt. Il faut savoir que j'ai postulé Modérateur il y a maintenant six mois, et j'adore la modération, j'aime aider les joueurs et je suis toujours ouvert à la discussion. Il se peut que je ne vois pas tout ce qui se passe sur l'hôtel mais je fais mon maximum pour satisfaire tous les joueurs. Je suis très attaché à HabboCity et à vous qui est  notre communauté, pour la force que vous donnez à HabboCity chaque jour.Cependant, si vous avez un quelconque soucis, ou une remarque à me faire je préfère qu'on en discute en privé plutôt qu'étaler ça publiquement et surtout inutilement à part attiser la haine. 

Bisous, je vous aime quand même |

Édité par Unforgiven il y a 3 ans
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

On parle de modérateurs compétent donc encore une fois oui pour moi tu ne l'ai pas je ne vois pas à quel moment quand tu ne fais pas l'afk tu discute avec les joueurs, non tu sanctionnes direct. Puré ramenez nous metonymie, icy etc 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

l'équipe modo en 2020/2021 ­­­­>>>>>>

molotov
11 messages
Il y a 3 ans

@Unforgiven
C'est beau de voir que tu réponds et merci à toi pour ça, tu es l'un des rares qui a l'audace de répondre sur l'un des multiple sujet concernant le staff qui se multiplient sur le forum actuellement.

En-dehors de ton message rempli de bienveillance et de belles paroles qui à mon sens ne sont pas importantes, je ne répondrais qu'à la partie "s'il y'a des problèmes, venez me voir en MP au lieu d'attiser la haine publiquement":
Dans mon cas il est totalement inutile de venir te voir en MP ou d'essayer d'arranger les choses parce-que de toutes manières et avec des preuves évidentes tu n'es pas apte et compétent à occuper ton poste de modérateur. C'est à ton responsable de venir te voir et te rapporter ce qui ne va pas, il est en charge de ta surveillance. Nous on est les joueurs, on joue et on constate. Malheureusement, ton responsable n'en a manifestement rien à faire non plus, et ça ce n'est pas ta faute. Vu qu'au moment du problème que j'ai cité, je l'ai contacté et il a fait tout autant l'aveugle que toi.

Comprends bien que de par ton rôle de modérateur, on ne devrait même pas nous, les joueurs, à avoir à te reprendre. Tu es censé avoir suivi une formation, être apte à occuper tes fonctions, avoir de l'expérience et du vécu, ce qui n'est visiblement pas le cas, dommage.
Je m'arrêterais là-dessus à ce sujet, même si j'imagine que tu ne prendras même pas la peine de venir consulter ce dernier pour y voir les réponses.

Unforgiven
19 messages
Il y a 3 ans

@Cilna @Molotov Je me permets pour une dernière fois de répondre; vous me jugez seulment sur une ou deux situations que vous estimez que j'ai pas été à la hauteur de ces situations. Ce qui n'est pas du tout assez constructifs; car derrière ça on a toutes une vision différents des deux situations. Peut-être même un mal-entendu. D'où pourquoi je vous demande de venir m'en parler en privée plutôt que vous basez de ces situations pour "juger" ma façon de modérer sur l'hôtel que vous estimez encore une fois je me répète pas à la hauteur selon vous. Je suis toujours ouvert à la discussion. Je vous demande de venir sur Discord si vous voulez chacuns des explications face à vos situations sur l'hôtel. Bonne soirée à vous

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Molotov GG à toi

Les modos stop ban quand on troll on est sur du virtuel pour s'amuser avant tout, on est pas a la LSPD.

Est-ce vrai que pour chaque avertissement ou ban, vous recevez 10€ en bon d'achat à dépenser sur la FNAC?

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Tu n'est pas le seul à être visé, être ouvert à la discussion au moment de la sanction lol c'est drôle quand même

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Après faut s'y attendre, les joueurs vont souvent se baser sur leur expérience qui ont mal tourné comme bien tourné. On peut dire exactement la même chose pour ceux qui t'ont vu bien modéré, mais ce n'est pas le cas pour tous. La moindre des choses c'est de s'adapter et d'essayer de s'améliorer, de toujours se rapprocher de la perfection qui ne sera jamais atteint, être à l'écoute, apprendre de tes erreurs etc. C'est souvent ses éléments qui mettent un maximum de gens d'accord pour dire que tel personne est un bon modérateur

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

moi je suis compétent à mort

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé