Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31281
Modos compétents
1 2 3
.cilna
3 messages
Il y a 3 ans

Bon clairement a quand des modérateurs compétents ? Pas des vieux unforgiven ? 

1001 vues
Tirie
485 messages
Il y a 3 ans

Jms

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça. Je suis désolé tu peux dire qu'un autre x est incompétent, mais Unforgiven je ne te permet pas. Il prend son rôle très au sérieux et veille à la sécurité des joueurs comme il se doit. 

.cilna
3 messages
Il y a 3 ans

Unforgiven est incompétent clairement, quand il parlera avec les gens on verra suite à ça chose que faisaient metonymie, xionga, icy et bien d'autres

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

vous avez tous un problème avec les staffs en ce moment ?

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Ils sont tous compétents pour ceux qui veulent bien l'entendre ?

ely
231 messages
Il y a 3 ans

@Mickey et moi on était des bons modérateurs toute façon 

.cilna
3 messages
Il y a 3 ans

@anticipe pour être compétents avec ceux qui veulent bien l'entendre il faudrait sans doute parler avec les joueurs avant

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Oui tu as raison, mais je faisais référence à ceux qui font semblant de ne pas savoir quels sont les soucis ?

Édité par Emulation il y a 3 ans
Nougati
1 messages
Il y a 3 ans

Non ils ne sont pas compétents ! merci

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Moi jtm @Unforgiven

Fame
1171 messages
Il y a 3 ans

chaque staff a ses défauts et ses qualités. Personne n'est parfait les loulouen

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

C'est l'avenir qui nous le dira quand on aura de bons modérateur sur HabboCity, pour le moment faut s'en contenter

molotov
11 messages
Il y a 3 ans

Le problème avec la modération aujourd'hui, et avec les autres pôles en générale, c'est qu'il y'a un désintéressement général du jeu.

Les staffs ne sont plus si investis, et ça s'en fait ressentir. Si les modos esquivent souvent des problèmes, vont rapidement vers des solutions rapides comme le bannissement et non la prévention et la gestion de situations, c'est simplement parce-qu'il n'y a plus personne de réellement investi au-dessus d'eux pour les driver, les former et les pénaliser.
Ils ont les mêmes ressentis que les joueurs vis-à-vis du jeu et à mon sens il est difficile de les blâmer. Personnes ne blâme les joueurs d'en avoir marre, alors il n'y a pas à blâmer les staffs d'avoir les mêmes ressentis. Ils font ce qui leur plais, par un système entièrement bénévole, et ils se débrouillent avec ce qu'ils ont.

Je fais un petit notabene concernant @Unforgiven:
J'entends qu'il s'en prenne souvent pleins la gueule, mais c'est justifié. Quand je me connecte avec Camille, l'ancienne gérante, qui, ayant perdue son statut, se fait gratuitement insulter et rabaisser par des joueurs qu'elle a très certainement sanctionné à l'époque. Et tout ça sous les yeux d'un Unforgiven, modérateur qui fait l'impasse et agis comme s'il ne voyait rien, c'est inadmissibile. Il arrive dans l'appart, se met à parler à Camille de manière cordial, puis quelques secondes plus tard une personne débarque et se met à insulter gratuitement cette dernière, et il fait l'afk. Quand Camille le mentionne d'agir, il répond au bout de 10 bonnes minutes "désolé je lisais l'historique", prétextant qu'il faisait son travail alors qu'il n'agissait pas et qu'il était présent avant le différent entre Camille et le joueur.
Ce n'est pas comme ça qu'un modo doit réagir, alors c'est ridicule.

On ne peut pas reprocher à un con d'être con, il l'est et c'est tout. 

Édité par molotov il y a 3 ans
-Cilna
1 messages
Il y a 3 ans

Exact Camille s'était un amour

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé