Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31201
Je cherche une série netflix a regarder !
1 2 3
Aween
216 messages
Il y a 3 ans

peaky blinders

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

Mindhunter, je sais qu'elle date un peu mais bon, il y a 2 saisons : une de 10 épisodes et la seconde de 9 épisodes ce qui fait logiquement 19 épisodes 

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

dynastie !

Azock
432 messages
Il y a 3 ans

Dark : si t'aime la notion de voyage dans le temps tout en restant dans un concept assez terre à terre sans réelle science fiction (mise à part le coeur du concept). ATTENTION ça prend la tête faut s'accrocher et regarder régulièrement. Ne fais pas de pause avec une série que t'intercallerait entre. 

American Horror Story : chaque saison son thème, les acteurs sont justes géniaux, les décors, les effets sont parfaits. Je dirai que si tu aime le genre horreur sans vouloir te faire trop peur c'est une bonne série. Elle amène beaucoup de suspence, de gore et d'intrigue réfléchie au détail près. Tous les personnages sont attachants, et parfois pas forcément ceux escomptés (très enrichissant) 

Stranger Things : un classique netflix and chill, à mi chemin entre la science fiction tranquille et l'horreur/dark. Géniale ! Très années 80 qui donnent LE charme à la série. 

La Casa de Papel : j'ai commencé la série à ses débuts avant qu'elle ne devienne virale et ce n'est pas pour rien qu'elle l'est devenue. Les personnages vont t'émouvoir au possible, les intrigues sont rocambolesques. Elle te tient tout le temps en haleine, tu arrêteras difficilement de passer à l'épisode suivant. Pas mal de saisons, mais qui se suivent logiquement selon moi. Ni pas assez ni trop, pile ce qu'il faut pour t'entraîner dans une aventure mémorable. Attention, elle a son lot d'émotion. Je te conseille de l'écouter en espagnol, la VF est éclatée. 

Elite : dans la prolongation de la Casa de Papel, est une superbe série espagnol. C'est plus si tu aimes les dramas de riches. Mais derrière les apparences y'a énormément de moral à en tirer et à retenir de cette série. Beaucoup de sujets sont abordés à la perfection.  Là aussi en VO +++, c'est comme les séries en anglais c'est mieux mais pour l'espagnol encore plus. Mes oreilles saignent en VF ==> comment ruiner une série

Et bien d'autres ...

Édité par Azock il y a 3 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Je t'aime azock punaise, c'est ce qui me fallait merci !!

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer