Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31200
[Résultats] Concours - Meilleurs voeux
1 2
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

faut mettre keyzer 3eme place c'est quoi ça mdrr

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

3eme place j'en sais rien puisqu'on ne voit jamais les autres participations, qui sait il mérite peut-être la 12eme place, on ne le saura jamais
C'est possible de voir les autres participations à l'avenir ? Voir tout de suite d'ailleurs

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Malheureusement @Leptys tu n'auras jamais de réponse :( 

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

@Leptys sur les autres concours on t'entend très peu , peut être une haine profonde pour le maître Keyzer 1er de ce concours. La sentence est irrévocable bisou bonne année Keyzer on the Top

Édité par Keyzer il y a 3 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

J'en ai strictement rien à foutre de toi tu sais ? Ni haine ni amicalité

Je ne passe pas ma vie sur le forum ( peut-être ma soirée ce soir mais pas ma vie ), les concours ça fait très longtemps que je n'en regarde plus, par pur curiosité j'ai décidé de regarder celui ci et j'ai trouvé le résultat non représentatif de la réalité, par la suite une amie m'a montré un autre concours avec des résultats tout aussi craignos qu'ici, ça m'a convaincue de ne pas vouloir en voir davantage

Pas de chance ma critique est tombée sur l'empereur Keyzer, pardon ô grand maître des cartes de voeux, le monde ne saurait se dispenser de ta grande compétence, quel crime contre l'humanité fais-je là, que l'on m'exécute sur le champ, je ne mérite pas de meilleurs voeux en cette nouvelle année

Bref t'as eu ton feed, bon app

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

La reine des paragraphes argumentés mdr tu pourrais aider pour le bac j'ai bien aimé celui des compliments mrc bcp

encore dsl pa avoir décalqué o noo ?

Édité par Keyzer il y a 3 ans
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Le seul maître que tu es peut-être, c'est celui du cringe... Je me sens très mal à l'aise à chacun de tes commentaires 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé