Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31200
[Résultats] Concours - Meilleurs voeux
1 2
Volagal
443 messages
Il y a 3 ans

Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours "Meilleurs voeux", avec lequel vous deviez confectionner une carte de voeux pour la nouvelle année. Après avoir examiné tous vos travaux, nous avons choisi trois travaux !

Sans plus tarder, voici les résultats :

◾ En première position nous retrouvons Keyzer, félicitations à lui, il remporte dix lots, un trophée animation en Or, ainsi que 4 points au classement du mois. Pour voir sa participation : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/51/exjx.jpeg

◾ En deuxième position, félicitations à Daenerrys, elle remporte sept lots, ainsi qu'un trophée animation en Argent ainsi que 3 points au classement du mois. Pour voir sa participation : https://imgur.com/a/fr1xAAJ

◾ Enfin, en troisième position, félicitations à Manda, elle remporte cinq lots, ainsi qu'un trophée animation en Bronze ainsi que 2 points au classement du mois. Pour voir sa participation : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/51/tp59.jpeg

Bravo également aux participants qui remportent le badge de participation ainsi qu'un point au classement du mois

Badge de participation :

733 vues
toinou
3472 messages
Il y a 3 ans

bravo aux gagnants !

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

Bravo à tous ! 

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

lets gooooooo

Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

Bravooo

win
6872 messages
Il y a 3 ans

gg

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

La 1ere place on voit le contours des calques, le mec a pris sur google deux jpeg dont un à la compression horrible, il a foutu une phrase bateau sans aucun effort d'incrustation potable, le tout sur un format portrait avec bien 2/3 de l'espace non utilisé, et il se retrouve 1ere place
Quelle injustice pour la 2eme place et même la 3eme fait mieux, c'est quoi vos critères de sélection au juste ?

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

L'Empereur Keyzer est une raison valable 

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Honteux pour le premier, autant mettre que deux gagnants si c'est pour mettre ça dans le top...

Tetra
1037 messages
Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

@Autumo Certes Mais La Première Place m'est Attribuée Donc Le GOAT a bel et Bien Win

@Leptys pas compris

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Sois honnête deux secondes, tu considères réellement ton travail de meilleur qualité que les deux places suivantes ? Sérieusement ?
Pour comprendre mon lien je t'invite à relire ton précédent commentaire, "empereur"

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

Allez voir le topic de Weiden où j'ai remporté la 3ème place grâce à ma plume exquis aussi svp

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Celui de Daenerys j'ai pas lu mais la présentation est meilleure mais celle de @Manda je pense qu'on peut juger comme ex aequo

Édité par Keyzer il y a 3 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

Non clairement pas, même si celui de Manda n'est pas énormément travaillé selon moi, le tiens est bien en dessous, comme je l'ai dit dans mon premier commentaire :

- On voit les bords de tes calques
- Aucun effort d'incrustation du texte
- La compression de l'image de support est terrible ( négativement terrible )
- Le format de l'image est impertinent

Ça fait déjà 4 défauts que la 3eme place ne possède pas
Celui de Daenerrys il y a un effort non négligeable à l'écriture, en plus de fournir deux images pour créer une carte de voeux pliable

1 2

Ce sujet est actuellement fermé