Hello !! Nouveau petit "sondage" ; vous regardez quoi actuellement sur Netflix ? As-tu des séries à nous proposer et qui vallent le détour ?
Actuellement je regarde élite et j'aime graaave, et sinon je conseille the100 prison break et arrow qui sont clairement mes top 3
J'attends peaky blinders
Je force mais the 100 >>>>
j'suis sur prison break actuellement, j'kiff
The society (qui malheureusement n'aura jamais de fin), les nouvelles aventures de sabrina, good doctor, alice in borderland, young royals
good doctor je viens de finir l'ep 7 saison 5 et franchement j'adore grave la série, je crois qu'elle n'est pas encore fini donc hâte de la suite
pour the society franchement j'étais grave deg d'apprendre qu'il n'y aura jamais de fin, la fin est tellement mystérieuse et nous laisser comme ça c'est juste monstrueux !
Actuellement plus rien je suis en recherche
@Mickey oui good doctor est incroyable on s'attache vraiment beaucoup aux persos je trouve et trop hâte de la suite !!
Pour the society je pardonnerais jamais à netflix d'avoir fait ça :''''
Je viens tout juste de terminer "Coyottes" c'est une petite série mais vraiment top. Autrement je recommence the 100 du coup !
je regarde actuellement perdu dans l'espace il y'a 3 saisons et je conseille cette serie pour ce qui ne l'on pas vu