Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31058
[SONDAGE] Balance ta série
1 2
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Hello !! Nouveau petit "sondage" ; vous regardez quoi actuellement sur Netflix ? As-tu des séries à nous proposer et qui vallent le détour ?

557 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Actuellement je regarde élite et j'aime graaave, et sinon je conseille the100 prison break et arrow qui sont clairement mes top 3

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

J'attends peaky blinders

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@mickey alala, les meilleures séries que tu as cité !! 

@keyzer chouette ça ! J'ai pas encore eu le temps de regarder 

Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

Je force mais the 100 >>>>

wez
123 messages
Il y a 3 ans

j'suis sur prison break actuellement, j'kiff 

SunsetxVibes
51 messages
Il y a 3 ans

The society (qui malheureusement n'aura jamais de fin), les nouvelles aventures de sabrina, good doctor, alice in borderland, young royals

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

good doctor je viens de finir l'ep 7 saison 5 et franchement j'adore grave la série, je crois qu'elle n'est pas encore fini donc hâte de la suite

pour the society franchement j'étais grave deg d'apprendre qu'il n'y aura jamais de fin, la fin est tellement mystérieuse et nous laisser comme ça c'est juste monstrueux !

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Actuellement plus rien je suis en recherche

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@manda omg the 100 c'est la base !!

@atwood enfin quelqu'un qui aime sabrina <33

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@toinou profite de ce sujet haha

SunsetxVibes
51 messages
Il y a 3 ans

@Mickey oui good doctor est incroyable on s'attache vraiment beaucoup aux persos je trouve et trop hâte de la suite !! 

Pour the society je pardonnerais jamais à netflix d'avoir fait ça :''''

Tormenta
864 messages
Il y a 3 ans

Je viens tout juste de terminer "Coyottes" c'est une petite série mais vraiment top. Autrement je recommence the 100 du coup !

-Jonas-
1 messages
Il y a 3 ans

je regarde actuellement perdu dans l'espace il y'a 3 saisons et je conseille cette serie pour ce qui ne l'on pas vu

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@tormenta sympa et d'autant plus, tu vas re regarder THE 100 !! (tu penseras à moi quand tu verras bellamy haha)

@-Jonas- je ne connais pas, j'irai voir la bande annonce ;)

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer