Octopus vous présente sa nouvelle quête !
● Règles :
Vous allez devoir aider Octopus à acheter des cadeaux pour chacun des membres de son organisation.
Pour cela, vous allez vous promener dans un magasin, dans chaque rayon vous trouverez un membre qui vous dira 3 choses qu'il aimerait recevoir pour noël. Vous devrez ensuite chercher le prix des articles souhaités par chacun d'eux.
Octopus a un budget de 60 euros par membre. Il faut savoir qu'il se rapprochera toujours le plus possible de son budget, si il peut acheter plusieurs cadeaux sans le dépasser il le fera !
À la fin de la quête vous trouverez un formulaire sur lequel vous devrez noter le/les cadeaux qu'Octopus achetera à chacun des membres. Vous devrez également noter la somme qu'Octopus dépensera pour chacun d'eux.
● TOP 3 :
? Première place : 20 Box + Trophée Bronze
? Deuxième place : 13 Box + Trophée Argent
? Troisième place : 7 Box + Trophée Or
Un badge est à remporter pour les personnes qui feront un sans faute aux achats d'Octopus
● Badge à remporter :
Vous avez jusqu'au Samedi 18 Décembre 20h pour participer
Si vous avez des questions le lien de notre serveur est le suivant : https://discord.gg/sbRuNcM
Badge réalisé par Nagini
Stylé !
bonne chance à tous
bn chance
Je viens de finir la quête, j'ai beaucoup apprécié le principe et l'agencement du jeu vraiment!
ps: j'ai dû faire 4 fois chaque salle pour vraiment trouver tous les articles.
Le fait de pouvoir revenir en arrière, de devoir réfléchir, calculer.. J'adore !
(j'espère avoir gagné sinon j'retire tout ce que je viens de dire)
Mdr merci d'avoir participer déja :p
Puis ensuite le badge est tellement agreable a regarder j'espere que vous allez l'avoir !
ya pas un probleme au niveau des trophées là
non car un trophée bronze coûte plus cher
Autant pour moi petit saucisson
grr
j'adore le badge
Bonne chance !
Merci Toinou ce genre de retour fait vraiment plaisir !!
#2cerveauxenun&onfaitdesmerveilles#audrey
je suis content on me vois