Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30584
Communiqué officiel
1 2 3
Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

Je n'avais pas eu l'occasion depuis un petit moment de faire de nouveau un long message adressé à ma communauté, j'espère tout d'abord que vous allez bien et je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre fidélité ainsi que vos récents messages de soutien que vous m'avez fait parvenir en privé suite au départ d'@Anis et de @Camille. 

En effet, ces derniers ont décidé de se consacrer à leurs projets dans leur vie privée et ont décidé de mettre fin aux importantes responsabilités qu'ils avaient : diriger HabboCity.

Il y a plusieurs choses dont j'aimerais vous faire part :

Premièrement, nous avons cette nuit changé la version du navigateur d'HabboCity. Nous sommes conscients qu'il y a encore des petits bugs* sur celle-ci mais nous allons corriger cela dans les plus brefs délais.

Cette version propose en somme bien plus de contenu que la version que l'on avait avant sur Holo5.

Nous allons cette semaine proposer une nouvelle version compatible sur mobile ainsi que modifier le design de l'hôtel sur la version nouvellement mise en place sur navigateur.

Cette dernière ressemblera entièrement à la version "application" (que vous pourrez toujours télécharger bien entendu) mais cette fois-ci sur navigateur je précise à nouveau !

Deuxièmement, comme vous avez été nombreux à nous le demander, une nouvelle version "sombre" du site, pour le plus grand bien de vos petits yeux va très vite faire son apparition afin que vous puissiez naviguer plus confortablement sur le site ! 

Troisièmement, les missions sur l'hôtel sont toujours en cours de développement, pareillement concernant les bannières sur le profil qui ont commencés à apparaitre sur le profil de certains staffs sur l'hôtel. 

D'autres sortiront lors d'événements spéciaux, de façon limitée comme par exemple dans des coffres, des animations ou en appartenant à un top gamer.

Pour finir, une espèce de "City Pass" sera aussi probablement accessible avec des paliers à accomplir dans le même style que le calendrier de l'avent pour permettre aux joueurs qui font les missions de débloquer du contenu en édition limitée qui sortira lors des diverses saisons offertes avec, à chaque saison, de nouvelles missions à accomplir.

N'oublions pas le calendrier de l'avent qui va arriver pour décembre et qui va faire grand bien à tous, forcément les amis !

* Les bugs reportés sont :

- Des bulles sans texte lorsqu'un utilisateur utilise des couleurs ou des caractères spéciaux dans le VIP club.

- Un problème de zoom.

- Quelques problème au niveau de l'affichage des badges de groupes.

Nous sommes donc sur le coup pour vous offrir une meilleur expérience de jeu sur navigateur, en cas de bug non listé ci-présent veuillez nous en faire part sur le forum ou bien sur le support afin qu'on puisse agir.

Je vous souhaite à tous par avance, des merveilleuses fêtes de fin d'année !

A très bientôt,

@Kaana, le fondateur de l'hôtel

2450 vues
SpAce__
61 messages
Il y a 3 ans

D'acc, Merci pour ces infos!

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Merci à toi bonne journée

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

LE MODE SOMMMMBRE

!Mawuen
266 messages
Il y a 3 ans

On vous remerci pour ces informations !

Vali
15 messages
Il y a 3 ans

La changement c'est maintenant

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

J'ai rencontré quelques soucis durant mes 2-3 minutes de jeu sur la version navigateur :

- Impossibilité de clic sur les trous noir ( qui servent de "boutons invisibles" sur certains jeux ), je pense que c'est à cause de la transparence du mobi qui biaise sa hitbox ( edit : il semblerait qu'il soit aussi possible parfois de clic à travers certains mobis qui sont pourtant bien opaques eux )
- Certains mobis ne se chargent pas, je soupçonne que c'est parce que ce sont de nouveaux mobis, vider le cache ne résout rien
- Cliquer sur le (i) à droite d'un appart listé sur le navigateur fait entrer dans l'appart, l'apperçu photo de l'appart n'est pas disponible
- Les retour à la ligne dans une description d'un appart sont ignorés
- Quelques fautes sur certains textes, tel que "Paramétres de l'appart", "Info de l'Appart"
- Le lien pour accéder à l'hotel est nommé "/holo" et non pas "/nitro"
- La taille du classement est légèrement trop grande, cassant certaines décorations
- Le bouton des paramètres est manquant, impossibilité de régler le volume sonore ou les options caméra

flemme de chercher davantage, c'est globalement bien mieux qu'holo et ça faisait longtemps que city devait faire ça

Édité par Tetra il y a 3 ans
Settio
660 messages
Il y a 3 ans

Hâte d'en découvrir plus

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

suggestions :
- sur l'hotel les looks ne sont pas buggés dans leurs intégrations HTML, utiliser le même bout de code pour le forum/le CMS
- ne pas envoyer les packets dans la console, ça flood pas mal

Édité par Tetra il y a 3 ans
Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

soit j'ai 2 de tension soit le rétro va giga vite et j'arrive pu à run also

Swidox
1526 messages
Il y a 3 ans

Merci pour les infos !

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

C'est trop bien un communiqué !
Depuis le temps qu'on attend des communiqués officiels pour annoncer les changements,...
Allons nous avoir droit au retour des Meetings en jeu pour annoncer les prochaines grosses mises à jour, de nouveaux staffs,... ou se n'est pas prévu ?

Sinon pour les bugs, j'ai vu que les monsters plantes ne peuvent pas être traiter dans la version navigateur.

Neysro
7 messages
Il y a 3 ans

Le communiqué est bien, dommage que tu te sentes toujours obligé de mentir sur ton premier paragraphe pour avoir une bonne image... M'enfin bon

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Yeah !

Lady
166 messages
Il y a 3 ans

L'application est lente c'est normal ?

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé