Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30538
(expérience terminée)
1 2
Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

CC

Ici nous allons suivre l'évolution de mister hotty mmmmmh 
c'est un piment ornemental/capsicum d'après vos propositions assez cocasses dans l'autre toto !

Chaque jour je posterai des nudes de mon enfant pour surveiller sa croissance et me motiver à enfin prendre soin d'une plante parce que d'après mes anciennes expériences, c'était pas gagné mdr..
J'imagine que ce sujet risque d'être archi chiant parce que ouais, voir presque la même photo pendant plusieurs jours c'est ennuyeux donc pour y remédier, vos plantes sont les bienvenues ! Ça fera un p'tit coin écolo mais pas écolo, 'fin t'as compris...
Et quand j'aurais bien cultivé mon gosse je vais le bouffer 

Si t'as pas de plante osef tu peux nude des cailloux, des chaises, des plantes sur l'hôtel, bref n'importe quoi

Go lâcher nos désirs plantuels 

576 vues
Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Jour 1 - Vendredi 12 Nov 

Température de la pièce - 23°C
Humidité - 29%

Arrosage - effectué à 13h33m56s
Vaporisation - effectué à 13h35m05s

Observation :
La terre elle était sèche comme mes cheveux, du coup je l'ai arrosé avec mon verre comme j'ai pas d'arrosoir et comme je trouvais que les feuilles étaient aussi sèche je les ai vaporisé avec un vieux jouet qui éjecte de l'eau, ça fait des économies. Un peu le seum comme ma mère m'a piqué un piment malgré mes protestations pour faire le diner mais bon c'est pas grave
Y'a quelques feuilles qui sont tombées pendant la manipulation alors je les ai mis sur la terre pour que ça serve d'engrais comme j'en ai pas.

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Le début de ton observation m'a faite trop rires ! Sinon go suivre son évolution ☺️

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Pourquoi pas xD

Morgan
540 messages
Il y a 3 ans

PTDRRR C TROP DROLE CONTINUE ?

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Jour 2 - Samedi 13 Nov

Température de la pièce
 - 22°C

Humidité - 41%

Arrosage - non effectué
Vaporisation - effectué à 09h57m23s

Observation :
Mon fils a perdu 2 piments, il en reste plus que 21 que je collecterai lorsqu'ils seront bien mûres. Certains piments sont bien dressés, j'ignore la raison mais je pense que mister hotty fait beaucoup d'effets... J'ai coupé quelques feuilles pourries avec des ciseaux, puis pouf j'ai éjecté de l'eau avec mon vaporisateur improvisé un peu partout comme les feuilles avaient l'air un peu tristoune mais j'en ai pas trop rajouté comme hier j'ai assouvi ses désirs aquatiques.

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Jour 3 - Dimanche 14 Nov

Température de la pièce - 20°C
Humidité - 43%

Arrosage - non effectué 
Vaporisation - effectué à 13h58

Observation :
Le temps est bof auourd'hui, j'ai sorti mister hotty quelques secondes pour l'aérer mais en fait, mauvaise idée comme je n'ai pas encore cousu de chausettes pour feuilles pour mon petit ami et il risque d'attraper froid ! (en fait c'est une plante d'intérieur tout simplement). J'ai remarqué que les piments ont un peu durcis et il y en a encore plus qui sont dressés, peut-être que ça a un rapport avec la température (12°C) comme nos poils s'hérissent quand on a froid mais ça reste un mystère.

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

On se croirait dans une série wattpad je kiff 

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

wattpad c trop bien sans ça je suis rien
y'a pleins de livres gratos c un régal eten plus t'as des gens cool qui postent des scans de mangas et y'a masse de fanfics slurp 

clochart
51 messages
Il y a 3 ans

joli plantation bravo 

Audrey
230 messages
Il y a 3 ans

Tu le vaporises tous les jours? ?

Swidox
1526 messages
Il y a 3 ans

sacré évolution

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

ah. Il faut ne pas le vaporiser tous les jours ..?

Tartus
1129 messages
Il y a 3 ans

Jour 4 - Lundi 15 Nov

Température de la pièce - 20°C
Humidité - 39%

Arrosage - non effectué 
Vaporisation - effectué à 7h26

Observation :
Mister hotty est plongé dans sa revue coquine mettant en scène des plantes qui se ressemblent plus ou moins, de toute façon il est polygame est dès qu'il voit un arbuste pouf c'est le coup de foudre. J'en ai profité pour l'asperger un peu comme il avait l'air d'avoir soif comme ses feuilles pointent vers le bas. D'ailleurs je vais réduire le taux de vaporisation pour qu'elle ne se noie pas, je suis très peu renseignée sur l'arrosage alors, excusez-moi, je sais que je suis une mauvaise mère...

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

pk tu l'arroses jamais

1 2

Ce sujet est actuellement fermé