Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30486
Mon serveur discord dessin/pixel art
1 2
Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Bonjour/bonsoir!

je vous annonce l'ouverture de mon serveur discord qui a pour but de rassembler les artistes voulant s'améliorer dans des domaines tel que le dessin et le pixel art.

J'ai pour but de rassembler les néophytes comme les plus douées, mon but étant de créer une communauté clean, sans préjugées ayant seulement comme but le désir de s'améliorer, d'atteindre ses objectifs mais aussi d'être fier de ses créations. Si jamais vous désirez rejoindre le serveuren question  je vous met l'adresse ci-dessous.

Nous serons ravie de vous acceuillir sur Pixie !

(Il est a noté que le serveur est encore en cours de modification pour le moment, j'essayerait de l'améliorer le plus rapidement possible, en esperant que cela ne gêne personne)

https://discord.gg/N9SNydgN8b

965 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 3 ans

Il y a déjà un discord basé sur les artistes !

Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Merci de l'information, mais cela ne change sûrement rien au fait que plusieurs serveur du même genre peuvent voir le jour ?

Swidox
1526 messages
Il y a 3 ans

Effectivement, mais je te souhaites tout de même une bonne chance pour ton projet ! ^^

Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Merci c'est gentil @Swidox ! ?

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

bonne chance aha !

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance pour ton projet !

win
6872 messages
Il y a 3 ans

bn chance

Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Merci pour votre soutien a tous, pour le moment le serveur commence a compter petit a petit des membres, je pense faire un QG également si j'ai du temps a l'occasion ! ?

supermatial
31 messages
Il y a 3 ans

@-haru bonne chance

Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Merci, ça me fait plaisir d'avoir le soutien du grand et tout puissant matial

supermatial
31 messages
Il y a 3 ans

@-haru de rien je suis plus puissant et plus la star de habbocity

mattourson
1850 messages
Il y a 3 ans

keski bave lui

Haru-.
908 messages
Il y a 3 ans

Bah matial reste matial, c'est un peu une star c'est vrai, beaucoups de monde le connais ?

Édité par Haru-. il y a 3 ans
supermatial
31 messages
Il y a 3 ans

@-haru nn je suis plus star de habbocity causer dess problem avec qulelque personne

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer