Bonjour/bonsoir!
je vous annonce l'ouverture de mon serveur discord qui a pour but de rassembler les artistes voulant s'améliorer dans des domaines tel que le dessin et le pixel art.
J'ai pour but de rassembler les néophytes comme les plus douées, mon but étant de créer une communauté clean, sans préjugées ayant seulement comme but le désir de s'améliorer, d'atteindre ses objectifs mais aussi d'être fier de ses créations. Si jamais vous désirez rejoindre le serveuren question je vous met l'adresse ci-dessous.
Nous serons ravie de vous acceuillir sur Pixie !
(Il est a noté que le serveur est encore en cours de modification pour le moment, j'essayerait de l'améliorer le plus rapidement possible, en esperant que cela ne gêne personne)
https://discord.gg/N9SNydgN8b
Il y a déjà un discord basé sur les artistes !
Merci de l'information, mais cela ne change sûrement rien au fait que plusieurs serveur du même genre peuvent voir le jour ?
Effectivement, mais je te souhaites tout de même une bonne chance pour ton projet ! ^^
bonne chance aha !
Bonne chance pour ton projet !
bn chance
Merci pour votre soutien a tous, pour le moment le serveur commence a compter petit a petit des membres, je pense faire un QG également si j'ai du temps a l'occasion ! ?
Merci, ça me fait plaisir d'avoir le soutien du grand et tout puissant matial
keski bave lui
Bah matial reste matial, c'est un peu une star c'est vrai, beaucoups de monde le connais ?