juleserveur678 cest encore un dc de matial
Nn
Nn
Bonjour
En sois, les formes sont asser juste, on reconnaît les objets.
La clef (j'ai pas son nom) la lumière vien de face. Test que la lumière viennent d'en haut à gauche.
Pour les masques funéraire cela me fait penser à des dessins fait par des enfants (attention, c'est pas forcément péjoratif) et en sois, on a pas l'habitude d'en voir. Ce style pourrais ne pas plaire à tout le monde mais j'aime bien. Même si je trouve qu'il faudrait des couleurs en plus. En sois, la on dirait un coloriage. C'est sympa
L'oeil fonctionne très bien. À voir si dedans on laisse le blanc ou qu'on met de la transparence a ce niveau la. Mais sur fond blanc, cela fonctionne. Parcontre le noir sur le fond gris dans l hotel, pas sûr que le badge sois facile à lire.
Et pour les ailes et la boule rouge, je trouve que les points jaune (le bout des ailes) donne l'impression qu'on a oublié de les enlever en fesant le badge. Même si je comprend pourquoi ils sont la. On dirait, je ne sais pas si tu vois, mais quand tu coupes une feuille avec une pique. Tu te retrouve avec des filaments au contour de ta feuille. Enfin, c'est l'impression que cela me donne
Sinon top, continu comme sa. Bonne continuation
Ok
Derien. Apres c'est que mon avis. Dans l'art faut de tout. À toi de trouver ton style
J'aime beaucouppp !!
Je aime bcp
Coucou, personellement je trouve que c'est un bon début. J'aime beaucoup ! ??
C kiki
Ok
Ce sujet est actuellement fermé