Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30452
Pixels Arts - Thème Egypte
1 2 3 4 5
Lauura
717 messages
Il y a 3 ans

Coucou à touus, je voulais vous partager mes nouveaux Pixels Arts ! 
Ils sont sur le thème de l'Egypte antique car depuis petite je suis passionnée par cette culture/mythologie ?

N'hésitez pas à me partager vos avis/conseils pour que je puisse m'améliorer !
Je vous fais cadeau d'un pixel art que j'ai fail x1000 ?

1227 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Futur pixel artiste !!

ajson1
51 messages
Il y a 3 ans

c est nul

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

stylé même si certains existent déjà + ou moins 

Lauura
717 messages
Il y a 3 ans

@LysV2 Ohw dit-elle !! 

@Bad Mercii beaucoup, et oui il en existe déjà dans le même type mais c'était vraiment pour le plaisir hihii ☺️

@Ajson1 Alias Matial ce serait bien  de commenter  lorsque tu auras enfin une remarque constructive ce qui n'est pour le moment pas le cas que ce soit sous mon topic ou bien d'autres. Alors le "c'est nul" tu peux te le garder pour toi, surtout quand tu critiques les projets des autres alors que les tiens ne connaissent pas le long terme.
Ça ne sert strictement à rien de me répondre, tu n'auras aucun autre retour de ma part alors si tu souhaites pourir mon sujet avec tes messages de spam et bien fais le, mais sache que je les supprimerai. Bon courage Matial pour la suite ❤️

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

ferme la purée matial, un petit bl te fera sûrement du bien à ce stade

Édité par Mickey il y a 3 ans
Abysse
6039 messages
Il y a 3 ans

MDRR/// trop kiki les badges 

Édité par Abysse il y a 3 ans
ajson1
51 messages
Il y a 3 ans

tggggggggggggggggggggggggggggggggggggg tout les staff nike ta mere  aussi @kaana et @lauura @filou et @marion @Livalia @Chiick sont la merde

Lauura
717 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Merciii beaucoup ? 

ajson1
51 messages
Il y a 3 ans

tggggggggggggggggggggggggggggggggggggg tout les staff nike ta mere  aussi @kaana et @lauura @filou et @marion @Livalia @Chiick sont la merde

ajson1
51 messages
Il y a 3 ans

ajson1
51 messages
Il y a 3 ans

ajson1
51 messages
Il y a 3 ans

ajson1
51 messages
Il y a 3 ans

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Très jolie !

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé