Est-ce que c'est la fin de City, Anis Camille maintenant Livalia . Kaana qui crache sur ses employés Modérateur . Qui va t-il rester ?
moi j'ai démissionné
va réviser ton brevet toi
j'y cours c trop dur l'histoire olala
Non c'est pas la fin de City, et il me semble que Kaana a uniquement dit qu'il y avait des gens incompétent dans son équipe. Chose pas totalement fausse, faut juste pas se sentir visé. Si tu n'as rien a te repprocher tu n'as pas a te setir offencé
les modos ont tjr été incompétents
depuis que je joue c comme ça
bah il a dit la vérité sur les modo, à un moment donné faut modérer l'hôtel.. Et puis non ce n'est pas parce que camille demi que City va chûter aussi, arrêtez de dramatiser tout ça !!
je connais kaana il est tres gentil si il a mal parler a certaine personne c'était peut etre necessaire il est sur habbocity depuis 2013 c'est d'ailleurs lui qui l'a créer donc je pense qu'il sait ce qu'il fait
oui
je taclerai pas certains modos cv etre mauvais pr ma candidatur af ptn
toi en af cv etre le feu fuego fire
Votez He-She comme Gérant(e) de city ^^'
Peut être que la personne qui gerera city ne fera pas des concours avec des lots imaginaires comme ce fut le cas,
Mis à part ça il y a des resp compétents dans la globalité donc je pense pas que ce soit un probème tant qu'ils peuvent faire fonctionner city correctement
Moi je veux juste des quêtes tous les soirs
A bout d'un moment stop de dire dramatisé si les modo's se font cracher dessus parce que y'a une raison.
Ce sujet est actuellement fermé