Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30263
Series / Films
1 2
Medusa
23 messages
Il y a 4 ans

C'est quoi vos séries du moment ? Je cherche de bons films/séries à regarder c'est une galère... 

593 vues
stavroguine
44 messages
Il y a 4 ans

si t'es un bonhomme regarde la la land 

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

omg mais stop avec ce sujet 

win
6869 messages
Il y a 4 ans

omg mais stop avec ce sujet

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Ça devient franchement lassant à force et les af font rien..

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

Si tu veux des documentaires ou films ou séries sur les tueurs en séries tu sais où me trouver.

Medusa
23 messages
Il y a 4 ans

Personne ne vous force à ouvrir le sujet pour ceux qui commentent sans répondre à la question de mon post. j'ai pas les yeux partout sur le forum pour savoir si ça à déjà été posté ! 

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Il y a un outil de recherche parfait sur le forum pour voir les sujets qui en parlent déjà..

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

après si elle a envie de reposter un truc, elle peut le faire ? fin passez votre chem1

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Y en a beaucoup trop de sujet de ce genre avec même pas 1sem d'écart aussi

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

Tu sais les gens comme moi (qui sont jamais sur le forum), on a pas forcément le reflex de guetter

Medusa
23 messages
Il y a 4 ans

+1 Abysse

Il existe la fonction "nombre de messages postés sur le forum" et tu peux voir donc que j'ai actuellement 7 messages sur le forum et non 10128 je conçois donc de mon côté que pour toi les sujets doivent tous se ressembler à force de commenter partout Mickey ^^ 

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

Tu m'étonnes mdr...

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

REGARDES ORAANGE IS THE NEW BLACK OU THE REIGN OU THE SOCIETY OU THE OUTLANDER DES PEPITES

Medusa
23 messages
Il y a 4 ans

Je pense désormais avoir assez de séries, mais je vais up les autres sujets concernant les séries et les films... on est jamais assez prévoyant

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer