C'est quoi vos séries du moment ? Je cherche de bons films/séries à regarder c'est une galère...
si t'es un bonhomme regarde la la land
omg mais stop avec ce sujet
omg mais stop avec ce sujet
Ça devient franchement lassant à force et les af font rien..
Si tu veux des documentaires ou films ou séries sur les tueurs en séries tu sais où me trouver.
Personne ne vous force à ouvrir le sujet pour ceux qui commentent sans répondre à la question de mon post. j'ai pas les yeux partout sur le forum pour savoir si ça à déjà été posté !
Il y a un outil de recherche parfait sur le forum pour voir les sujets qui en parlent déjà..
après si elle a envie de reposter un truc, elle peut le faire ? fin passez votre chem1
Y en a beaucoup trop de sujet de ce genre avec même pas 1sem d'écart aussi
Tu sais les gens comme moi (qui sont jamais sur le forum), on a pas forcément le reflex de guetter
+1 Abysse
Il existe la fonction "nombre de messages postés sur le forum" et tu peux voir donc que j'ai actuellement 7 messages sur le forum et non 10128 je conçois donc de mon côté que pour toi les sujets doivent tous se ressembler à force de commenter partout Mickey ^^
Tu m'étonnes mdr...
REGARDES ORAANGE IS THE NEW BLACK OU THE REIGN OU THE SOCIETY OU THE OUTLANDER DES PEPITES
Je pense désormais avoir assez de séries, mais je vais up les autres sujets concernant les séries et les films... on est jamais assez prévoyant