Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30200
OPTIMISTE ou PESSIMISTE ?
1 2
Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

@Mickey @Yuta qui ment ? Mdrrr ça reste leur avis ?

@Lauura  ouiii

Monsieur_Nuns
4 messages
Il y a 4 ans

C'est en essayant de ne voir que le bon côté des choses qu'on ne change pas ce qui doit être changé. La société actuelle et l'humanité sont pourries jusqu'à l'os. Cependant, voir le bon côté des choses constitue l'une des quelques clés pour être heureux. Quelqu'un de réaliste aujourd'hui ne peut pas être heureux. Je peux apporter une nuance en disant qu'il y a forcément du bien partout mais la part de mauvais sera toujours dominante, aussi implicite soit-elle.

Conclusion :       Quelqu'un qui ne voit que le bon côté des choses se voile la face

Être heureux fait de nous de profonds ignorants et de profonds égoïstes (est-ce mal pour autant ?)

Neysri
877 messages
Il y a 4 ans

jsuis ouvertement les 2

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

@Monsieur_Nuns j'aime beaucoup ton raisonnement, comme je l'ai dit dans je ne sais plus quelle commentaire c'est sûrement mon côté naïf qui"voilà face" sur certaines choses, sûrement car je sais que j'arriverai pas a gérer une situation. Je sais pas comment expliquer ?

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Optimiste, toutes les épreuves que je passe sont de l'apprentissage pour l'épreuve suivante. Je tire toujours des choses positives pour être meilleur, et puis après le positif attire le positif ^^

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

@Swidox +=+ 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer