Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30200
OPTIMISTE ou PESSIMISTE ?
1 2
Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

Etes-vous optimiste ou pessimiste ?
C'est quoi vos raisons de l'être ?

Pour ma part, je reste toujours optimitiste car j'en tire souvent une "leçon" , je n'arrive pas à voir le côté négatif des choses ou de ce qu'il peut se passer dans le futur ou autre. Je ne sais pas si en étant optimiste ma naïveté ressort (je sais pas comment expliquer mais j'espère que tu as compris)

564 vues
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Pessimiste

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

@Weirda Pourquoi?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Je dirais que je suis assez optimiste mais ça m'arrive aussi d'être très pessimiste quand je n'ai vraiment aucun solution pour résoudre un problème me concernant. Quand ça concerne d'autres choses je suis beaucoup plus optimiste vu que ce n'est pas à moi que revient la tâche de régler le problème

Chiick
3111 messages
Il y a 4 ans

@Abysse Plutôt optimiste et je réfléchis souvent comme toi ! Pour moi la vie est un apprentissage 

Medusa
23 messages
Il y a 4 ans

Optimiste, c'est important de toujours essayer de voir le bon côté des choses ✌

Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans

Demander a quelqu'un si il est optimiste ou pessimiste dans la vie, c'est un peu bête je trouve car on peux être les deux a la fois dans certains cas, on ne sais pas ce que nous reserve demain, il y a des jours ou des gens voient noir et sont pessimiste de nature car leurs emotions prend le dessus, la depression par exemple, le stress  également peux affecter plus particulierement les état d'âme de quelqu'un, mais l'optimisme est une chose vraiment belle, et y'a peu de gens qui le sont encore jusqu'a aujourd'hui. 

On tire des leçons chaque jours, chaque choses qui nous tombent dessus est une epreuve a franchir pour se sentir mieux 

Le mieux c'est juste de donner le meilleure soi-même, et même si parfois les circonstances nous echappes, il faut accepter nos faiblesses, nos torts, ce n'est pas une fatalité pour autant mais il faut vivre avec

Édité par Haru-. il y a 4 ans
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans

Optimiste. Je suis totalement d'accord avec @Abysse , chaque expérience, qu'elle soit bonne ou non, nous permet justement de différencier le bon du mauvais, car comment savoir qu'une situation lambda que nous vivons est bonne ou non si nous n'arrivons justement pas à faire la différence entre le bon et le mauvais. (je me suis éparpillée)

Abysse
6083 messages
Il y a 4 ans

@Chiick Faut pas se prendre la tête pour des futilités ça sert à quoi de voir le mauvais côté ? A part perdre son énergie ou la pomper 
@Morrighan Je suis d'accord avec toi, pour le stress par exemple. Je suis quelqu'un de très stressée qui stresse pour tout et pour rien mais j'essaye de relativiser, même si parfois j'y arrive pas. Mais si je peux voir le côté positif je prends. Et comme tu l'a dis il faut accepter nos faiblesses etc, on peut que apprendre et/ou grandir
@Medusa OUII
@LysV2 Je suis naïve parfois, et je sais que certaines situtations je ne sais pas comment réagir du coup je préfère prendre le côté positif de la situation

win
6869 messages
Il y a 4 ans

les 2

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Optimiste, toujours se relever et en tirer une leçon pour un futur meilleur ! 

Édité par Lauura il y a 4 ans
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

Optimiste je vois tout du bon côté 

Chiick
3111 messages
Il y a 4 ans

@Abysse Grave d'accord ! J'aime beaucoup ce genre de mentalité ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

arrêtez de mentir

win
6869 messages
Il y a 4 ans

wi arretez

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer