OPTIMISTE ou PESSIMISTE ?

0 réaction
Commencé par Abysse il y a 1 an.
335 vues

59cd11b89f29dd4495735d65cc74d5d662a0da4a

Abysse

Abysse

Il y a 1 an
CHIICKFORUM80
REDDINVI2
SFORUM
2394 messages

Etes-vous optimiste ou pessimiste ?
C'est quoi vos raisons de l'être ?

Pour ma part, je reste toujours optimitiste car j'en tire souvent une "leçon" , je n'arrive pas à voir le côté négatif des choses ou de ce qu'il peut se passer dans le futur ou autre. Je ne sais pas si en étant optimiste ma naïveté ressort (je sais pas comment expliquer mais j'espère que tu as compris)

Weirda

Weirda

Il y a 1 an
2374 messages

Pessimiste

1 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 1 an
REDDINVI1
10944 messages

Je dirais que je suis assez optimiste mais ça m'arrive aussi d'être très pessimiste quand je n'ai vraiment aucun solution pour résoudre un problème me concernant. Quand ça concerne d'autres choses je suis beaucoup plus optimiste vu que ce n'est pas à moi que revient la tâche de régler le problème

1 réaction
Chiick.

Chiick.

Il y a 1 an
CHIICKCREA17
CHIICKFORUM80
LIVALIA63
REDDINVI5
3363 messages

@Abysse Plutôt optimiste et je réfléchis souvent comme toi ! Pour moi la vie est un apprentissage 

1 réaction
Medusa

Medusa

Il y a 1 an
BR381
DYSPROSIUMCITYTROCTHV21
FRB
NEON1
24 messages

Optimiste, c'est important de toujours essayer de voir le bon côté des choses ✌

1 réaction
Eira

Eira

Il y a 1 an
BoutiqueNoelST7
BoutiqueNoelST9
BR957
plumees
1107 messages

Demander a quelqu'un si il est optimiste ou pessimiste dans la vie, c'est un peu bête je trouve car on peux être les deux a la fois dans certains cas, on ne sais pas ce que nous reserve demain, il y a des jours ou des gens voient noir et sont pessimiste de nature car leurs emotions prend le dessus, la depression par exemple, le stress  également peux affecter plus particulierement les état d'âme de quelqu'un, mais l'optimisme est une chose vraiment belle, et y'a peu de gens qui le sont encore jusqu'a aujourd'hui. 

On tire des leçons chaque jours, chaque choses qui nous tombent dessus est une epreuve a franchir pour se sentir mieux 

Le mieux c'est juste de donner le meilleure soi-même, et même si parfois les circonstances nous echappes, il faut accepter nos faiblesses, nos torts, ce n'est pas une fatalité pour autant mais il faut vivre avec

Édité par Eira il y a 1 an

1 réaction
LysV2

LysV2

Il y a 1 an
FR773
PRSN1
REDDADMIN3
REDDINGTON34
3089 messages

Optimiste. Je suis totalement d'accord avec @Abysse , chaque expérience, qu'elle soit bonne ou non, nous permet justement de différencier le bon du mauvais, car comment savoir qu'une situation lambda que nous vivons est bonne ou non si nous n'arrivons justement pas à faire la différence entre le bon et le mauvais. (je me suis éparpillée)

1 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr