Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30195
Suggestion pour habbo city
1 2 3
LysV2
2678 messages
Il y a 4 ans

@yuta T'es méchant mdr..

Camille
153 messages
Il y a 4 ans

coucou on a deja un compte tiktok c'est habbocity.me !!!!! ?

win
6872 messages
Il y a 4 ans

ba g juste dis que c'était pas foufou pas que c'était naz..

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Au pire on pourrais crée une Maison Bazin pour les foyer pour discuter de l'évolution du lycée ou une Maison d'HabboCity dans le thème d'une ville d'Habbo CITY où il y aurais une maison. On pourrais crée une ville qui s'apellerais HabboCity la ville d'Habbo sur City. Il y aurais toutes les animations et projets de la communautés

Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans

Il y a déjà un compte TikTok, cependant, il faudrait plus de vidéastes (pas des agents de com) sachant que le format de publication c'est des vidéos, après je pense qu'il n'y a pas que les vidéastes qui pourraient faire des vidéos pour HabboCity, mais les joueurs aussi, apportant leurs points de vue sur le jeu négatifs, positifs... Un jeu ne se fonde pas seul avec qu'un compte publication, il nécessite l'intérêt de chacun pour pouvoir être a la visibilité des personnes ne connaissant pas celui-ci

Édité par Mehloud il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

?? explique en français maintenant stp avec une meilleure formulation des phrases @!Mawuen

Édité par Mickey il y a 4 ans
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Peu de gens s'intéressent aux rétros

!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans

@!mawuen pas mal il y a de l'idée 

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

@!alexis merci

win
6872 messages
Il y a 4 ans

dr

kamil641
63 messages
Il y a 4 ans

Hello, on possède déjà un compte TikTok: habbocity.me 

Il y a en plus de ça quelques vidéos déjà en ligne, je prends en compte la remarque sur le fait qu'il devrait y avoir plus de contenu dessus ! :) 

Édité par kamil641 il y a 4 ans
!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans

merci @kamil 

lizayo
313 messages
Il y a 4 ans

Je suis d'accord sur cette idée !

Icon
281 messages
Il y a 4 ans

Il y a déjà un compte tiktok officiel, mais il faut des agents pour réaliser les vidéos, tous le monde ne veut pas afficher son visage sur tiktok ça réclame un engagement particulier. De plus, c'est le pôle communication qui gère ça, mais ils ne peuvent pas recruter des agents exclusivement pour cela, dans mes souvenirs il y a seulement 2/3 agents communications pour gérer tous les réseaux sociaux. Il faudrait que l'équipe communication fixe tiktok dans ses priorités pour que ça fonctionne je pense !

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

@Dyurke va nous faire des petites vidéos Tiktok ?

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer