Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30148
Question sur City - Nouveautés
1 2
Cartouchee
15 messages
Il y a 4 ans

Bonsoir, 

C'est une question toute simple concernant les nouveautés.

Seriez-vous intéressés par un système de pari de diamants sur des matchs organisés où l'on peut soutenir un club donc une équipe avec une identité propre ?

740 vues
jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

l'idée est bonne, un système de pari sportif en gros, maintenant est-ce que c'est vraiment possible ? maybe à intégrer dans le système de sondage (jspu la commande), avec un système comme les paris sur twitch ceux qui connaissent 

Cartouchee
15 messages
Il y a 4 ans

merci de ta réponse, c'est à penser justement mais l'idée est là et je voulais connaître l'avis de la communauté. Il peut y avoir nouveauté avec cela, des limites peuvent être fixées pour ne pas en abuser. Vous pouvez même assister aux matchs qui sont généralement tout le temps en appart PUBLIC et commentés sur une RADIO.

Chiick
3111 messages
Il y a 4 ans

Je m'y connais pas du tout dans ce domaine mais j'aime beaucoup le concept dont tu parles !

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Il ne faut pas trop abuser de cette fonctionnalités car jouer contient des risques : addiction, isolement, dépendance ...   
Même si je trouve que c'est bien choisis.

Cartouchee
15 messages
Il y a 4 ans

@Chiick , c'est sûr ! Justement, si tu veux parier il faut demander conseils, s'y intéresser et autre. Tu ne vas pas miser sur le football sans rien savoir dessus. C'est aux joueurs de décider. 

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

Jonas en faisant déja sur CityTroc mais ils ont retirés dommage

Cartouchee
15 messages
Il y a 4 ans

@!Mawuen Evidemment, des limites sont nécessaires. Mais ce serait un nouveau moyen de se faire des diamants, des animations (car après les matchs il y a des jeux où l'on peut gagner des RP, des diamants, des UberEats, des VBUCKS).  Et c'est ouvert à tous.

Cartouchee
15 messages
Il y a 4 ans

@Keyzer tu aimais bien toi ? t'es un mec qui est dans les diamants ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Ça pourrait être cool mais je suis super nul en pari donc vaut mieux pas 

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Je suis pour mais attention a la corruption, match truqué,...

Cartouchee
15 messages
Il y a 4 ans

@Niko c'est sûr, après nos joueurs actuels ne sont pas à la recherche de diamants et veulent tous gagner pour leur équipe et les trophées spéciaux remis à la fin du tournoi. 

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

J'ai hâte en tout cas de voir un match. pour voir l'ambiance,...

Cartouchee
15 messages
Il y a 4 ans

@Niko tu pourras y assister, ça sera dans les top appart.

D'autres personnes qui souhaitent se prononcer ? même un petit message

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

jsuis nul à ça mais jsuis chaude c'est une bonne idée 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer