Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30125
allo la terre
1 2
jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

c quoi l'histoire "mon nombre de msg stp" c'est pour le truc de fidélisation ?

c'est pas mieux de mettre un channel sur le discord citycom, on renseigne notre pseudo et il nous le dit directement ?_?

mrc

703 vues
toinou
3486 messages
Il y a 4 ans

grave ça serait cool

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

bah ou en mp directement sur discord au pire 

jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

non, ça mélangerait les demandes importantes/MP important à des simples demandes de messages :/

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

je pense pas qu'il reçoit 50 messages pour des trucs "importants" non plus (et au pire faut pas avoir 150 de qi pour savoir lire un message et y répondre correctement je vois pas en quoi ça dérange de recevoir des mps pour différentes choses mdr c'est pas du tout ingérable)

Édité par xX-Kevin112-Xx il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

ou y a toujours le salon blabla forum, mais je vois pas perso en quoi c'est mal de demander sur le forum. Au pire des cas, ils pourraient nous laisser commenter dans le sujet de l'inscription au système de pouvoir demander notre nombre de message

win
6869 messages
Il y a 4 ans

oui citycom

jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

@yuta /cityfamily

jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

et du coup pour te répondre Maître Mickey :

y a rien de mal juste le délai de réponse est super long, puis ça doit pas être pratique pour Filou si certains demandent sur 2 posts différents etc..

Édité par jsixjs il y a 4 ans
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Tout le monde n'a pas discord

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Niko c'est un non argument, si chaque salon discord d'hbc devait être crée avec pour critère l'accessibilité alors le discord city n'existerait pas et ils feraient tout sur le CMS

...et ça serait peut-être bien mieux comme ça

par exemple plutôt que de demander à chaque fois son nombre de messages, peut-être qu'automatiser le processus serait plus facile, un bouton sur le forum "rejoindre le système de fidélité", une donnée à coté de ta quantité de messages totaux, la quantité de messages postés durant cette session de fidélité

tout comme l'idée que je viens d'annoncer, qui simplifierait la tâche non seulement des staffs mais aussi celle des joueurs, l'entièreté du discord city devrait être transformé en ces fonctionnalités CMS, automatisme et accessibilité y'a rien de mieux pour le rétro ça serait un gros point fort, mais faut pas trop en demander, donc un salon c'est pas plus mal, ça se crée en un clic ou deux et ça diminuera un petit peu le travail des responsables et réduira un petit peu le délai des réponses

pourquoi pas un bot discord qui lit ce set de donnée et donne le nombre de messages d'un user par le biais d'une commande tant qu'à faire, c'est un entre deux vraiment pas compliqué à mettre en place

Édité par Tetra il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

ouais bonne idée 

Chiick
3111 messages
Il y a 4 ans

Good idea 

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Bonne idée mais ça n'arrivera sûrement jamais 

Nelio
471 messages
Il y a 4 ans

pas mal oui

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer