Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30092
Avis FÉMINISME
1 2
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Quel est votre avis sur le féminisme ? (Pas des féministes et tout les clichés mais du féminisme comme mouvement en général) et vous pensez que c'est tjrs utile a notre societe de ajd ou pas?

604 vues
win
6872 messages
Il y a 4 ans

bref

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Perso ouais je trouve que c'est utile, y a des choses horribles que je vois encore alors qu'on est en 2021... C'est un bon mouvement en vrai que tout le monde devrait soutenir, mais ce mouvement a également des défauts donc ça fait parler les haineux

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Le féminisme oui. Mais pas l'ultra feminisme qui veulent dépasser les hommes.

L'humain a toujours envie de se mettre en avant au risque d'écraser les autres. Et c'est sa le problème avec les ultra.

Pour moi le féminisme est bien si ils veulent avoir une égalité des salaires,... Être égale à l'homme

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

J'aime pas beaucoup le terme "être égal à l'homme" car au fond on est déjà tous égaux mais beaucoup de choses font en sorte que dans certaines choses, les droits ne sont pas égales pour tous. Les femmes n'ont pas besoin de prouver qu'elles sont pareils que nous, elles doivent plutôt se battre à montrer au monde que ce n'est pas normal de ne pas leur donner les mêmes droits que nous etc. On pourrait en parler pendant longtemps, en tout cas ce sujet m'intéresse fortement car je m'y connais que vaguement, les grandes lignes quoi 

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

Je suis d'accord avec Mike, après y'a des feministes désolé mais elles abusent mais après je trouve c'est un bon mouvement !! Et je pense que oui c'est toujours utile pour le moment  

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

"inutil comme les femmes"

C'est pas notre sexe qui fait qu'on est utile ou non
homme ou femme on est pas des objets mais des être humain donc cette histoire c'est au revoir
c'est comme si tu compares un humain à une brosse à dents mais mais ?
réfléchis à ce que tu postes stp même si peut-être c'est du second degré ça blesse des gens et c'est le cas, là

Édité par Tartus il y a 4 ans
Hijabista
18 messages
Il y a 4 ans

une fois une feministe m a faussement accusé de viol car je l ai explosé lors d'un debat dc elle la mal pris elle est parti inventé d histoire sur moi comme quoi je suis un dangereux pervers narcissique (un classik lol) bref tout ca pour vous dire que les femmes sont des MENTEUSES elles recourent o mensonge a defaut de se battre a armes egales 

Édité par Hijabista il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Wow tres belle histoire 

Hijabista
18 messages
Il y a 4 ans

la ferme miké va te trouver un job wallay 

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

@meia si jtai blesse jmenfou pete un coup

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@oklment non je suis encore aux études et c pas l'argent qui manque bg

Édité par Mickey il y a 4 ans
Jaydin
156 messages
Il y a 4 ans

Les gens qui parlent de féministes extrèmistes alors que Weirda à précisé qu'elle parlait pas de ça vous avez un sérieux soucis

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Les mec vous avez un probleme a parler a chaque fois des féministes qui abusent jai bien dit avis sur lz mouvement en général car il y aura toujours des gens qui abusent dans tout les domaines

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Je soutiens ce mouvement ! ?
Il y'a des actes/pensées dans la société d'aujourd'hui qui ne sont absolument pas normaux, les femmes sont parfois mises de côté sous prétexte qu'elles sont des femmes et qu'elles représentent une faiblesse contrairement à l'homme.

Une fois un membre féminin de ma famille s'est faite refuser un poste de Responsable tout simplement parce qu'elle était une femme alors qu'elle avait les mêmes capacités/compétences que l'homme qui a été pris...
Le directeur de son entreprise lui a dit : "Le problème c'est que vous êtes une femme, vous comprenez ?" Je trouve ça très choquant...

En 2021 la mentalité a énormément progressée sur ce sujet, mais il y'a toujours des gens pour rabaisser les femmes ?

Ce mouvement ne cherche pas à montrer que "les femmes sont supérieures aux hommes" contrairement à ce que certains peuvent penser.
Bien évidemment il y'a des extrêmistes comme dans chaque mouvement, mais sans parler de cela, le féminisme revendique juste l'égalité avec les hommes.

Je soutiens ce mouvement, c'est un acte d'humanité !! ❤️

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer