Bonsoir le peuple
J'aurais deux questions, importantes ou non selon comment on voit la chose.
> Est-ce que un administrateur autre que le RF (Responsable Forum) a la permission de supprimer un topic/message quelconque d'un utilisateur ?
> Est-il possible de supprimer les messages d'un utilisateur sur son propre topic ? Si oui, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?
Merci
oui
non
Oui tous les responsables ont les droits sur le forum, de même pour tous les hauts postes (anim, modo, agent de com etc)
La deuxième idée je l'avais proposer et les gens avais dit sur mon sujet (sûrement sur le tons de l'humour)
"Ouais on est pas sur une dictature,..."
Pourtant je la trouvais pas bête mon idée. Mais bon, les gens pensent directement aux abus de ce pouvoir.
oui abu de pouvoir
Pour moi c'était pas de l'humour, si un message ne respecte pas le règlement du forum c'est aux ambassadeurs forum de s'en occuper et pas nous
il avais une bonne idée
si ça arrive j'go supprimer tous les messages des experts forum qui commenteront mes sujets à l'avenir, et j'leurs forcerais à commenter uniquement pour les censurer, comme ça cette nouveauté sera retirée très rapidement
mais non wtf on peut pas supprimer les commentaires des autres, des amba forum t'as peur wesh
visiblement j'ai loupé un msg, qu'est ce qu'il disait ?
ça disait qu'on pouvait supprimer les commentaire des autres personnes, à conditions que les commentaires soient dans notre propre sujet
Salut !
Désolé c'était une erreur il me semblait avoir vu qu'on pouvait mais apparemment mon cerveau m'a joué des tours
Ce sujet est actuellement fermé