Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30091
Question Forum
1 2
jsixjs
27 messages
Il y a 4 ans

Bonsoir le peuple 

J'aurais deux questions, importantes ou non selon comment on voit la chose.

> Est-ce que un administrateur autre que le RF (Responsable Forum) a la permission de supprimer un topic/message quelconque d'un utilisateur ?

> Est-il possible de supprimer les messages d'un utilisateur sur son propre topic ? Si oui, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ?

Merci

634 vues
win
6872 messages
Il y a 4 ans

oui
non

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Oui tous les responsables ont les droits sur le forum, de même pour tous les hauts postes (anim, modo, agent de com etc)

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

La deuxième idée je l'avais proposer et les gens avais dit sur mon sujet (sûrement sur le tons de l'humour)

"Ouais on est pas sur une dictature,..."

Pourtant je la trouvais pas bête mon idée. Mais bon, les gens pensent directement aux abus de ce pouvoir.

win
6872 messages
Il y a 4 ans

oui abu de pouvoir

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Pour moi c'était pas de l'humour, si un message ne respecte pas le règlement du forum c'est aux ambassadeurs forum de s'en occuper et pas nous

Salius
1438 messages
Il y a 4 ans

Pareil c'était pas de l'humour, je rejoins @Mickey.

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

il avais une bonne idée

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

si ça arrive j'go supprimer tous les messages des experts forum qui commenteront mes sujets à l'avenir, et j'leurs forcerais à commenter uniquement pour les censurer, comme ça cette nouveauté sera retirée très rapidement

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

mais non wtf on peut pas supprimer les commentaires des autres, des amba forum t'as peur wesh

Édité par Mickey il y a 4 ans
Salius
1438 messages
Il y a 4 ans

@Yoane totalement faux pour la deuxième phrase, on ne peut pas et c'est tant mieux pour éviter les abus.

PS: C'est quand même la honte pour un expert forum de ne pas connaître les trucs de base lol

Édité par Salius il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

visiblement j'ai loupé un msg, qu'est ce qu'il disait ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

ça disait qu'on pouvait supprimer les commentaire des autres personnes, à conditions que les commentaires soient dans notre propre sujet

Salius
1438 messages
Il y a 4 ans

@Leptys ah bah il a supprimé lol, il répondait que les joueurs peuvent supprimer les commentaires de leurs propres posts

Édité par Salius il y a 4 ans
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Salut !

Désolé c'était une erreur il me semblait avoir vu qu'on pouvait mais apparemment mon cerveau m'a joué des tours

1 2

Ce sujet est actuellement fermé