Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30077
[Concours] Court-métrage - Les résultats
1 2
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
[center] [/center][center] Les résultats du concours sont enfin disponibles ! [/center]

Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours " Court-métrage ", lors duquel vous deviez créer un court-métrage d'horreur. Après avoir examiné tous vos travaux, nous avons fait un choix parmi non trois mais seulement deux travaux !

Sans plus tarder, voici les résultats :

En première position nous retrouvons He-She, félicitations à elle, elle remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir sa participation. (https://imgur.com/a/cIPEUxB)

En deuxième position, félicitations à Julie, il remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir sa participation. (https://imgur.com/a/fPCiKJv) /!\ Âmes sensibles s'abstenir /!\

[center] Merci à tous pour votre participation et à bientôt ! [/center]

Badge remporté :

806 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Rip niko

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

y'avait que 2 gagnants ?

Marion
208 messages
Il y a 4 ans

C'st la mm chose là

Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans

Même imags pour les deux liens

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Eee pardon ? Et ma participation ? @weiden

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Euhh y'a tricherie genre ?? Et Niko ?? Il a fait un bête de truc et vous vous choissisez que 2 gagnants en mode les autres c'était pas assez bien. En plus c'est tjr les mêmes mskn changez un peu 

Nathan
81 messages
Il y a 4 ans

moi j'participe plus car sinon je ferais que de gagner 

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

On m'a dit que ma création ne respectais pas le thème sauf que dans l'article il y avais mis :

" Cette semaine vous aurez pour mission de créer un court-métrage d'horreur de 6 images maximum ! Pour cela vous allez devoir créer et jouer les scènes sur HabboCity en créant les décors et les tenues des personnages en fonction de votre histoire ! "

J'ai donc fait un Cauchemar que peu faire un français.
Donc... Horreur, non ?
J'aimerais bien vos avis pour savoir se que vous en pensez

Rappel de ma participation :

https://www.zupimages.net/up/21/41/hftd.png

Édité par Niko il y a 4 ans
Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

ILS TONT ANRNAQUERRRRRRRRRR

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Du coup, vais-je avoir une réponse ?

Et on va avoir la réalisation du deuxième ou c'est comment ?

.17
24 messages
Il y a 4 ans

@Jimmy30 "toujours les mêmes" C'est pas de la faute des meilleurs si la concurrence ne suit pas :d

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

@he-she c'est ta création qu'on vois ou celle de julie ? Car les deux sont les mêmes donc on sais pas l'auteur de l'oeuvre.

.17
24 messages
Il y a 4 ans

@Niko Celle de Julie ?

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

@He-She tu peu nous mettre ta réalisation du coup ? Car je crois on va pas voir de staff sur ce sujet car je pense que une fois posté, il n'y a pas de relecture quelque jours plus tard

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer