Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30040
Pourquoi pas remettre en valeur le RP ?
1 2
tvekwa
4 messages
Il y a 4 ans

Vos avis ?  Vis à vis de ma proposition 

628 vues
Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Je suis totalement pour ! Le RP c'est une branche de HabboCity ça dynamise le jeu

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Je crois que c'est ce que les RDO veulent essayé de faire, à voir si ça fonctionnera

Yona.Tatsu
2 messages
Il y a 4 ans

Je fais tout depuis des années pour ramené le RP sur Habbocity. J'ai fait beaucoup de RPG pour que ça marche mais la periode en se moment est assez compliquer

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Pas d'accord pour le RP à par si habbocity ajoute une option pour parler vocalement quand tu rp mais sinon j'aime pas le rp 

Sadsquatch
5 messages
Il y a 4 ans

Il y a, pour le bonheur des roleplayers, un RPG qui a maintenant 11 ans  et qui est toujours un minimum actif, le RPG mafieux, qui est pour moi, le plus intéressant et le plus abouti des RPG sur habbo et ses rétros.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous y essayez, envoyez moi un amigo sur le jeu.

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Parler vocalement pour du RP ??

tvekwa
4 messages
Il y a 4 ans

@SADYABDOMINUS 

Il y'a toujours discord, on l'ont peut voc

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Je pense qu'un rétro ne va jamais avoir d'option pour parler. Si tu veux RP vocale implanté dans le jeu, tu t'achètes un jeu pas cher et puis voilà. G'arrys Mod coùute que : 9.99€ soit 10€ pour toutes son expérience, ses addons, ses maps,ses mods ect ... Il y existe encore des communauté de G'arrys Mod donc lancé vous !

!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans

moi jai un RPG scolaire sur habbo city 

malheuresement j'ai moins d'eleves qu'avant 

heuresement les eleves fidelent sont encore la 

a noter que je recrute des professeeurs et surveillants

par ailleurs je tenais a remercier @leon.hards et @!mawuen pour me soutenir depuis presque 1 an !

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

La hype d'HabboCity à fais son temps. Tout simplement.

Édité par !Mawuen il y a 4 ans
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

@!alexis à noter que je serais peut être partie depuis longtemps si j'aurais pas été dans cet RPG. Et je tiens à faire remarquer que quand j'essaye d'être dans ce genre de projet, je reste jusqu'à la FIN du projet ! Ensuite je vais ailleurs.

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

jsp

Julie
2755 messages
Il y a 4 ans

bon idee

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

parler en voc pour dur rp habbo ? on est sur gta ici ou quoi 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer