Apple sont des grands manipulateur
Pour moi cette entreprise sont trop fort ils arrivent a covaincre des gens a acheter des tél a des prix de 2 mois de salaire et pour les anciens telephone ils font des trucs bizzard pour que sa bug comme ça on achete leurs nouveaux produits
Bah oui tu crois l'IOS c'est pour quoi mdrr à partir d'un moment l'IOS n'est plus disponible pour rien elle s'arrête et eux font plus les màj des anciens tels
Mdrr j'ai le 11 et je dit "Je vais pas acheter le 13, inutile"
dans deux mois : "Le 13 est ouf, comparé au 11 tout pourri la, bhahahahaah"
dans 20ans : "Iphone 50, pas ouf je prefere le 13, il était très bien.
C'est clair je vais d'ailleurs bientôt acheter un nouvel iPhone, c'est dur de choisir
eft c pcq vous avez jamais une batterie hors iphone
les batteries iphone aaa
Et oui... mon Iphone en PLS
MDR moi aussi mes anciens téléphones en pls ma batterie qui passe de 50 à 10 en 2 minutes bye
eu ouai
@lauura MDRR jte jure horrible pour ça j'ai arrêté apple j'en pouvais plus sur mes 4 iphones les 4 ont eu le même problème j'étais abasourdi mentalement
de la d apple
g un samsung Gs20
des gros escrocs smr la pute, en plus de ça AVANT la sortie de l'iphone 13 j'avais preshot de regarder la capacité de ma batterie qui était de 85% et là bizarrement à la SORTIE de l'iphone 13 ma capacité de batterie est vite descendu à vite 77%!!!!!!!!!!!!!!!!! ces chiens dla casse là mais je resterais chez Apple toute ma vie :ddddddddddd