Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30006
Apple sont trop fort smr la pute
1 2
Showbiz_
7 messages
Il y a 4 ans

Apple sont des grands manipulateur

Pour moi cette entreprise sont trop fort ils arrivent a covaincre des gens a acheter des tél a des prix de 2 mois de salaire et pour les anciens telephone ils font des trucs bizzard pour que sa bug comme ça on achete leurs nouveaux produits

450 vues
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

Bah oui tu crois l'IOS c'est pour quoi mdrr à partir d'un moment l'IOS n'est plus disponible pour rien elle s'arrête et eux font plus les màj des anciens tels

Morgan
539 messages
Il y a 4 ans

Mdrr j'ai le 11 et je dit "Je vais pas acheter le 13, inutile"

dans deux mois : "Le 13 est ouf, comparé au 11 tout pourri la, bhahahahaah"

dans 20ans : "Iphone 50, pas ouf je prefere le 13, il était très bien.

Édité par Morgan il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

C'est clair je vais d'ailleurs bientôt acheter un nouvel iPhone, c'est dur de choisir 

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

eft c pcq vous avez jamais une batterie hors iphone

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

les batteries iphone aaa

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Et oui... mon Iphone en PLS

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

MDR moi aussi mes anciens téléphones en pls ma batterie qui passe de 50 à 10 en 2 minutes bye

win
6869 messages
Il y a 4 ans

eu ouai

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

@Egotrip MDDR GRAVE LA BATTERIE QUI PERD 20% EN 5MINS SURTOUT LA AVEC LE FROID !!!!

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

@lauura MDRR jte jure horrible pour ça j'ai arrêté apple j'en pouvais plus sur mes 4 iphones les 4 ont eu le même problème j'étais abasourdi mentalement

win
6869 messages
Il y a 4 ans

de la d apple

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

@mahito t'as quoi comme tel ?

win
6869 messages
Il y a 4 ans

g un samsung Gs20

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

des gros escrocs smr la pute, en plus de ça AVANT la sortie de l'iphone 13 j'avais preshot de regarder la capacité de ma batterie qui était de 85% et là bizarrement  à la SORTIE de l'iphone 13 ma capacité de batterie est vite descendu à vite 77%!!!!!!!!!!!!!!!!! ces chiens dla casse là mais je resterais chez Apple toute ma vie :ddddddddddd

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer