ah ouais ok
y'a les historiques de transfert mais du génie xd
tu peux aussi générer un faux ticket avec un ou deux bugs ou avec un packetlogger, les résultats sont bien plus concrets qu'un transfert appart puisque tu peux faire dire ce que tu veux à ta cible avec ce ticket
bv
Sujet Habbocity pas utile
@SaDyabDominus j'déteste les gens comme toi qui voient ou non de l'utilité chez les autres que selon sa vision personnelle de comment devrait être l'environnement dans lequel il est sans considérer l'objectif réel de cet environnement
Le truc avec cette technique c'est que tu dois avoir ton ennemi en amis. Du coup, c'est encore ton ennemi si tu l'as en amis ?
@Ane-chan ton look mérite d'être punis par la loi et être condamnée par la Justice Française et la Police fédérale Européenne
Y a les historisques de transfert oui mais le modo va le ban pareil. Il me semble que les modo n'y ont pas accès mais je suis pas sûr faudrait confirmer. Technique validée !
Tu es une génie
Bonjour,
maintenant que tout le monde est au courant, c'est dommage! Ça aura moins de chance de fonctionner.. ?
Plus sérieusement, nous ne manquons pas de vérifier tous les détails lorsque l'on examine les faits si un tel signalement venait à se produire.
Bonne journée à vous!
Sympa comme idée mais bon, j’ai pas trop envie de les avoir en ami ceux que je veux faire ban
génie
comment j'ai fait ban niko pendant 3 jours
merci ane-chan que dieu te bénisse
Ho Alex !!!