Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29818
tuto pour faire ban votre ennemi
1 2 3
laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

ah ouais ok

ilyes
322 messages
Il y a 4 ans

y'a les historiques de transfert mais du génie xd

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

tu peux aussi générer un faux ticket avec un ou deux bugs ou avec un packetlogger, les résultats sont bien plus concrets qu'un transfert appart puisque tu peux faire dire ce que tu veux à ta cible avec ce ticket

win
6869 messages
Il y a 4 ans

bv

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

Sujet Habbocity pas utile

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@SaDyabDominus j'déteste les gens comme toi qui voient ou non de l'utilité chez les autres que selon sa vision personnelle de comment devrait être l'environnement dans lequel il est sans considérer l'objectif réel de cet environnement

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Le truc avec cette technique c'est que tu dois avoir ton ennemi en amis. Du coup, c'est encore ton ennemi si tu l'as en amis ?

M.Williams
3 messages
Il y a 4 ans

@Ane-chan ton look mérite d'être punis par la loi et être condamnée par la Justice Française et la Police fédérale Européenne

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Y a les historisques de transfert oui mais le modo va le ban pareil. Il me semble que les modo n'y ont pas accès mais je suis pas sûr faudrait confirmer. Technique validée !

Boite
88 messages
Il y a 4 ans

Tu es une génie

Itachi
50 messages
Il y a 4 ans

Bonjour,

maintenant que  tout le monde est au courant, c'est dommage! Ça aura moins de chance de fonctionner.. ?

Plus sérieusement, nous ne manquons pas de vérifier tous les détails lorsque l'on examine les faits si un tel signalement venait à se produire.

Bonne journée à vous!

Tofugirl
21 messages
Il y a 4 ans

Sympa comme idée mais bon, j’ai pas trop envie de les avoir en ami ceux que je veux faire ban 

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

génie

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

comment j'ai fait ban niko pendant 3 jours

merci ane-chan que dieu te bénisse

Niko-2
21 messages
Il y a 4 ans

Ho Alex !!!

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer