Oui, on m'en a dit beaucoup de bien. Je regarderai quand j'ai le temps
Omg alice in borderland ma série de coeur également, elle est pépite et la saison 2 arrive bientôt. Que demandé de plus ?
je connais pa
Je pense que certains candidats sont sauvés par les organisateurs pour être embauchés comme personnel (ceux qui ont des masques avec un rond/triangle/carré). Si Ali devient un personnage masqué, on pourrait avoir un retournement de situation incroyable pendant la saison 2. Pour étayer ma théorie, je n'ai qu'un élément : la trappe dans les crématoriums. En effet, le marché d'organes est quelque chose qui n'était pas prévu par les organisateurs mais dans ce cas, à quoi servaient les trappes dans les fours ?
Ils l'ont dit je crois. C'est pas genre l'entrée des vip ?
omg si Ali devient garde Dinguerie
Mais non il est mort à coup sûr et il ferait pas un bon garde de toute manière
L'épisode avec les billes étaient vraiment lourd, clairement mon pref
La théorie avec Ali j'avoue que c'est possible
je pense qu'ali est mort, mais vu que c'est un personnage attachant comme le vieux, ils ont pas montré la mort pour pas faire plus de mal aux téléspectateurs
mm si pour le coup c'était prévu pour le grand-père afin de laisser l'intrigue
Squid game best série qu'on s'le dise
nn mdr
Ali est bien mort puisque on entend son cadavre tomber sur le sol, ensuite @admin0456 les soldats c'est ceux qui choisissent la carte rouge
Non ça c'est une théorie non fondé
Vu l'énorme succès de cette série ca m'étonnerait pas qu'ils fassent une saison 2, mais concrètement, ont-ils le choix? Non.