Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29737
[SPOIL SQUID GAME] - DEBATTONS
1 2 3
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Comme le titre l'indique mon topics comprendra des spoils, donc je m'adresse seulement aux personnes ayant fini la série ! Après l'avoir fini j'ai eu quelques théorie en tête, déjà une concernant le policier. On est tous d'accord pour dire que le policier n'est pas mort ça ce voit a des KILOMETRES, le gars n'aurait pas tiré dans l'épaule si il avait pour but de le tuer. 
Maintenant ma théorie préférer, on a tous aimer le personnage d'Ali (Si certains disent que non je ne vous croierais pas, bande de menteur) Sa mort nous as tous BRISÉ LE COEUR. Mais si Ali n'était pas vraiment mort ? Je m'explique, depuis le début de la série on est habitué a voir clairement la mort des gens de nos yeux, ou bien le cadavre. Lors du jeu des billes nous avons tous vu de nos yeux la fille qui avait tuer son père se faire abattre. Toutes les morts on été clairement montrer, sauf celle du grand-père qui comme découvert par la suite était toujours en vie. Mais également CELLE D'ALI, j'ai beau repassé la scène, nous entendons seulement le coup de feu (comme pour le grand-père) 

Alors selon moi Ali n'est pas mort, Pourquoi décider de le garder en vie ? J'en ai aucune idée, mais la saison 2 n'est pas encore sortie peut-être y a t'il une raison logique. 
Alors qu'en pensez vous ? Ali est-il vraiment mort ou pas à votre avis.

1773 vues
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Déjà, la dernier épisode était pas traduit en français. J'était abattu.
Bref

Ali, on sent qu'il peu y avoir une histoire avec sa famille. Et qui sais, possible qu'il a voulu tester les jeux pour l'importer dans son pays d'origine ?

C'est quand la saison  2 ?

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Niko la saison 2 n'a pas été annoncé encore, mais sur internet ils disent qu'elle est prévue pour 2023... Mais pourquoi diable regarde tu la série en VF ? D'habitude je ne crache pas sur la VF, mais en terme de Kdrama regarder en VF c'est scandaleux ! Ils jouent tous merveilleusement bien donc la VOST est obligatoire (selon moi après chacun fait comme il veux, mais c'est comme regarder un animé japonais en VF)

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Niko J'pense pas qu'il serait pas mort pour cette raison, il est trop pure et naif je le vois pas testé le jeu pour l'implanter dans son pays (a moins qu'il nous est berner comme le vioc '-' ) Mais oui c'est possibe qu'il y est une histoire avec sa famille ! En tous cas y'a forcément une raison 

Édité par Miaye il y a 4 ans
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Je regarde en FR car je n'ai pas envie de réfléchir quand je regarde une série. J'aime me laisser porter :°

Mais ici on a eu que des jeux de cours de récréations.
Si il y a une saison 2, je pense qu'on va monter d'un grand avec des jeux plus pour adultes

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Niko Oui y'a eu que des jeux pour enfants, comme c'est la thématique. Cela dit je pense pas qu'ils vont step up je pense que ça restera des jeux pour enfants. Dans la saison deux déjà on retrouvera le policier ça c'est sur, avec l'autre qui décide de rejouer au jeu pour mettre un terme aux jeux.   

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Mais il avais dit qu'il avais un cadeau pour sa fille. Tu  penses que le cadeau c'était lui ?

LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans

Mais on voit le cadavre d'Ali si je me souviens bien...

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@LysV2 ah ouais ? Dans mes souvenirs on le voit pas 

LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans

@Mathilde82 Je n'ai pas envie de revivre sa mort, alors je ne vais pas aller vérifier mmdr

Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

pk je li ptn j'suis trop conne

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

nn t intelligente cherie

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

À Séoul dans un metro

Édité par Niko il y a 4 ans
LysV2
2671 messages
Il y a 4 ans

Elle est trop..

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Sinon dans le même style de la série tu as Alice in borderland. J'avais bien aimé. C'est aussi un delire avec des jeux où faut survivre 

Édité par Niko il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer