Merci d'avoir dépensé de ton temps pour obtenir la vérité
+1
Bien le bonjour, je me permets de répondre à vos messages de façon global concernant ce dernier article était de moi et non de corcega (ne m'en voulait pas je viens d'arriver et poster des articles c'est pas encore un truc que je maîtrise à la perfection).
Premièrement je vous remercie pour tous vos dires et sachez que tous sera pris en compte à partir de maintenant. Je suis moi même une ancienne rôliste pas depuis longtemps sur city (3-4 ans) comme sûrement certains d'entre vous qui ont vu les choses changés depuis le début mais je l'étais sur d'anciens rétros, d'où pourquoi je m'intéresse particulièrement à ce mode de jeu qui a été trop délaissé.
Je tiens à revenir sur une phrase qui a été dites sur l'article qui en a sûrement étonné plus d'un concernant les rôlistes qui grandissent et donc qui ne sont plus actifs et que les nouveaux rôlistes ne sont pas assez "guidés" par la communauté de rôliste actuelle. Cette phrase, je vous l'avoue est mal expliquée. Dans ces propos je voulais surtout parlé du fait que le RP n'est plus à sa même apogée qu'il y a quelques temps, comme je l'ai vu dans certains de vos commentaires, on pouvait voir beaucoup d'apparts consacrés au RP avant, contrairement à maintenant, on peut voir la différence...
La communauté de rôliste encore présente cherche de la nouveauté et de l'innovation, je suis navrée que l'on s'intéresse que maintenant au RP qui est quand même un point fort de la communauté Habbo. Comme vu également sur un commentaire, il est vrai que maintenant le RP se développement principalement sur discord, démotivant alors ceux encore présent sur le rétro ne sachant pas quel RPG rejoindre dû à leur manque de stabilité et de visibilité... Pour entrer dans un RPG maintenant, c'est compliqué et ces moyens ne sont pas à la portée de tout le monde.
Notre but à présent est d'écouter et accompagner toutes personnes souhaitant créer un nouveau projet, car sans vous on ne pourra jamais y arriver.
On peut dire qu'il est un peu tard pour commencer à s'intéresser au RP et aux diverses communautés qu'ils regroupent mais pas trop tard justement, je l'espère.
Pour toutes demandes, je reste à votre disponibilité alors n'hésitez pas à me contacter sur city ou sur discord, je suis ouvert à toutes les discussions et propositions, votre avis compte.
Je remercie toutes personnes qui lira ce message, en vous souhaitant une bonne fin de journée !