Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29655
City, je suis pas un canard
1 2
Ysey
2 messages
Il y a 4 ans

Bon. Je me réveille, et que vois-je ? City qui se fout clairement de ma tronche avec je cite : "la réhabilitation du rp et des rpg" parce que "les anciens rp grandissent s'en vont et les nouveaux sont pas trop habitués". Mai là clairement, s'ils disent ça, soit ils étaient jamais en ligne, soit ils font semblant d'ignorer le problème. La plupart des mobis qu'on utilisait pour les RP bah ils les ont supprimés. Les apparts de ouf qu'ils créaient (comme Poudlard, serpentard etc..) ils les ont supprimés ou les ont lock. Les modos qui s'occupaient des rp ou ceux qui mettaient des trucs de ouf, ils les ont viré. On a un update tous les mois. Avant, je pouvais à peine trouver une salle vide sur City. Y'avait genre des milliers de joueurs connectés. Maintenant y'a 70 à la réception, 23 club +18, et 1 autre part. Tous les mobis que n'importe qui pouvait avoir sont maintenant VIP ou vous les avez supprimés. Donc svp, à un certain moment me prenez pas pour un canard. Anyway, j'espère que leur projet de "réhabilitation" va fonctionner. Mais vu le nombre de joueurs partis à cause de leurs c*nneries, il va falloir travailler.

592 vues
win
6871 messages
Il y a 4 ans

+1

Pearl.
25 messages
Il y a 4 ans

?

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Corcega se trompe complètement dans sa manière de réinventer le RPG. Il va tout faire foirer et ça va être plus vide que vide.

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Tu as tout dit

J'ai l'impression les staffs ils ont des visieres comme les cheveaux. Ils vont droit devant eux sans faire attention aux gens autour qui leur disent les problèmes, idées,...

C'est le énième sujet qui parle de la mauvaise gestion global de city. Espérons que se sois le dernier et qu'ils réfléchisses un peu

Édité par Niko il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

de toute façon, tout les roleplayeurs ont déjà quitté le rétro donc à quoi bon les laisser.

et c'est pas comme si les gens allaient donner de l'investissement dans un projet qui peut être supprimé en un simple clic par un modo

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

J'up ce sujet important 

Chiick
3114 messages
Il y a 4 ans

FACTS

Je pense que beaucoup de ceux qui sont actifs et qui ont envie de créer un projet réfléchissent beaucoup au fait de si ça va fonctionner ou si ça va flopper... Je PENSE qu'au vue qu'une bonne parties des joueurs qui étaient régulièrement présents sur le rétro, le mieux est de sonder et d'accompagner tous les projets naissant de A à Z... S'adapter et écouter la demande des futurs créateurs de projets

Comme l'a dit @Ysey , certains mobis ont été enlevés ce qui pour certains rôle play était important pour la mise en scène de ceux-ci...

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

Je me permets de faire un petit apparté, ça fait 3x que je lis le titre du sujet et 3x que je lis "c*nnard" à la place de "canard"... ?

Bon courage pour votre RP, c'est une partie du jeu à laquelle je ne m'intéresse pas du tout donc je ne m'y connais absolument pas... Force à vous !

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

"Bon courage" qu'il dit. Je crois qu'il a pas compris qu'on dénonce ici la mauvaise gestion de city envers les RP.

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

lets go

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

C'esst du grand n'importe quoi !

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@Niko Il est facile de critiquer quand on ne connait pas l'envers du décor.
Comme je l'ai précisé, c'est une partie du jeu que j'ignore totalement, tant du côté des joueurs que du côté de la gestion. Doooooooonc, je ne me permets pas d'émettre d'avis (qui ne peut être intéressant dû au manque d'infos et d'intérêt) et je me contente simplement de souhaiter beaucoup de courage à tous les lecteurs : ceux qui se plaignent et ceux qui se font critiquer :)
Malgré le peu de bienveillance que porte ton commentaire, je te souhaite tout de même une très belle après-midi, en espérant que "vos" (puisque j'en déduis que tu es concerné par la problèmatique) "problèmes" pourront être résolus au plus vite ! :D

Julie
2753 messages
Il y a 4 ans

trop bien

Salius
1443 messages
Il y a 4 ans

J'ai discuté avec @Laurine hier car moi aussi je n'étais pas d'accord des propos, de ce que je comprends l'article est juste mal formulé et maladroit mais les intentions sont bonnes.

Elle hérite juste d'une gestion des RP très mauvaise et toxique qui n'hésitaient pas à promouvoir des rp "discord" au lieu de rp "city", ce qui a grandement affaiblit le RP en jeu, mais elle à l'air de comprendre le soucis des RP, étant elle-même une ancienne roleplayeuse.

Maintenant ça, c'est les mots, il faut attendre les actes qui j'espère seront au rendez-vous.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer