City a baissé en population, c'est tout simplement parce-que ca devient de plus en plus ennuyant:
-La nouvelle génération
-Rien de nouveau
-Les bugs
Et j'en passe
Dans de Habbo RP c'est vraiment de la merde déjà habbocity est pas mort c'est juste les gens sont à l'école et au travail du coup c'est normal tu verras pendant les vacances le monde que y aura mon grand !?
arrêtez de sortir l'excuse des vacances, y avait personne durant les vacances, faut reconnaitre qu'il y a une baisse de connectés
D'accord si y une baisse de connecter de tout façon je dit pendant les vacances ect.. mais pendant les vacances j'ai même pas toucher à un PC ? Bon bah tout choses à une fin comme tout les retros habbo
Beh on peut faire quoi
Bah on change de rétro. On essaye de faire des projets. Il n'ya plus rien à faire sur ce rétro de toute façon !
Ou sinon lache ton PC est joue à plus rien sort dehors ;)
une énorme baisse de connecté car y a rien de nouveaux et que aux niveaux des pôles ça régresse ? plus aucune communauté lié aux animations car c'est devenu nul, quasi plus aucun mod, niveau nouveauté depuis les plantes (qui était pas ouf, bug de duplication blablabla) y a rien eu, à part afk à la réception y a rien à faire.. faire une version RP ça changera rien, c'est fini l'époque 2014
ah
Ce sujet est actuellement fermé