Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29448
Sondage sur les topic prévention
1 2
lunaire
360 messages
Il y a 4 ans

Souhaiteriez-vous plus de topics préventifs sur des maladies ou pleins d'autres choses peu connues alors qu'elles sont présentes chez beaucoup de monde ?
Si oui, quoi ?

561 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Coucou ! Oui, ça peut être sympa sur d'autres sujets comme les MST/IST, des petits problèmes qui n'arrivent pas tout le temps mais qui peuvent arriver à tout le monde

Stan.Kerry
80 messages
Il y a 4 ans

Cela peut-être une très bonne initiative ; notamment pour le public jeune d'HabboCity qui se doit d'être renseigné au maximum sur X ou Y sujet qui peut arriver à leur personne ou bien à leurs proches.

nerea
145 messages
Il y a 4 ans

oui grave surtout si c'est toi qui les fait

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Oui, c'est sympa

lunaire
360 messages
Il y a 4 ans

Okok, j'essayerais d'en faire un par semaine alors

Chiick
3118 messages
Il y a 4 ans

Vraiment une bonne idée, ça permet des lectures assez rapidement au vue du format ici ! Bonne chance ?

Atrium
69 messages
Il y a 4 ans

Une très bonne initiative, et pourquoi pas aborder en plus des maladies peu voir pas connu par le public ou représentés de manière stéréotypées (Endométriose, Ostéogénère-imparfaite, Myopathie de Duchenne etc..) ?

Ça permettra de varier un peu avec les sujets "standards" IST, conduites addictive.. même si ils restent importants.

Demistifier certains examens aussi ? pour permettre aux phobiques des hôpitaux de dédramatiser.

Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans

Fais des topics sur les IST

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

ça me stress que vous appelez ça ist ou encore mst, alors qu'ici on appelle ça des itss :(

lunaire
360 messages
Il y a 4 ans

@Semelweis oui je comptais en aborder mais je préfère faire de recherches avant histoire de pas send des bêtises 

lunaire
360 messages
Il y a 4 ans

@Clop Ouii

@Mickey wateeee

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

trop bien 

Atrium
69 messages
Il y a 4 ans

@Lunaire

C'est en effet la qualité des informations qui fera la différence, je n'ai aucun doute sur le sérieux de tes topics à venir.

Hésites pas à demander si certains sujets te posent problemes!

Encore une fois très bonne intiative de produire de la vulgarisation médicale ici 

lunaire
360 messages
Il y a 4 ans

@Semelweis oui il faut des informations précises, autrement j'hésiterais pas

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer