Souhaiteriez-vous plus de topics préventifs sur des maladies ou pleins d'autres choses peu connues alors qu'elles sont présentes chez beaucoup de monde ?
Si oui, quoi ?
Coucou ! Oui, ça peut être sympa sur d'autres sujets comme les MST/IST, des petits problèmes qui n'arrivent pas tout le temps mais qui peuvent arriver à tout le monde
Cela peut-être une très bonne initiative ; notamment pour le public jeune d'HabboCity qui se doit d'être renseigné au maximum sur X ou Y sujet qui peut arriver à leur personne ou bien à leurs proches.
oui grave surtout si c'est toi qui les fait
Oui, c'est sympa
Okok, j'essayerais d'en faire un par semaine alors
Vraiment une bonne idée, ça permet des lectures assez rapidement au vue du format ici ! Bonne chance ?
Une très bonne initiative, et pourquoi pas aborder en plus des maladies peu voir pas connu par le public ou représentés de manière stéréotypées (Endométriose, Ostéogénère-imparfaite, Myopathie de Duchenne etc..) ?
Ça permettra de varier un peu avec les sujets "standards" IST, conduites addictive.. même si ils restent importants.
Demistifier certains examens aussi ? pour permettre aux phobiques des hôpitaux de dédramatiser.
Fais des topics sur les IST
ça me stress que vous appelez ça ist ou encore mst, alors qu'ici on appelle ça des itss :(
@Semelweis oui je comptais en aborder mais je préfère faire de recherches avant histoire de pas send des bêtises
trop bien
C'est en effet la qualité des informations qui fera la différence, je n'ai aucun doute sur le sérieux de tes topics à venir.
Hésites pas à demander si certains sujets te posent problemes!
Encore une fois très bonne intiative de produire de la vulgarisation médicale ici