Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29374
SONDAGE • Les Animations Officielles du Forum
1 2
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@Mickey C'est noté ! Nous en avons déjà discuté mais une décision "officielle" (dira-t-on) sera prise et communiquée, comme vous nous l'avez demandé ! ?

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

> La quantité est pas mal je trouve, la qualité est super bien, on peut voir différentes animations, pas toujours les mêmes, il y a de l'innovation, j'aime bien
> J'aime beaucoup la recherche
> Je dirais 3/par semaine, pourquoi pas organiser des concours de look/appart, concours de badge en collaboration avec des membres du staffs dans le domaine

ego
129 messages
Il y a 4 ans

J'aime bien les animations qui sortent de l'ordinaire, il y a tellement de possibilités d'animations à mettre en place que c'est dommage de voir souvent des animations répétées / qui se ressemblent beaucoup. Je suis du même avis que @Mickey concernant l'idée d'organiser des événements à grande échelle, ça changerait des animations classiques et ça ajouterait du dynamisme au forum.

Pour ce qui est de la difficulté, je trouve les animations très (trop ?) faciles en général. Je trouve aussi que le rapport effort-récompenses peut être très déséquilibré pour certaines animations : gagner des lots et badges en envoyant un formulaire qui a pris 20 secondes à remplir, c'est un peu trop facile à mon goût...

Ce que je recherche sur le forum en terme d'animations, c'est surtout quelque chose qui diffère du reste. Qui diffère des concours par articles, qui diffère des concours et animations d*scord, qui diffère des organisations. Pourtant tout se mélange, tout se ressemble, et petit à petit toutes les plateformes font la même chose, ce qui retire le caractère unique du forum.

C'est pour cette raison que je n'aime pas non plus les concours d'écriture, d'appartement, de look, de photo, de dessin, ... proposés sur le forum car il y en a déjà partout. Et aussi car je préfère être jugé dans un classement objectif (hasard, rapidité, ...) que subjectif (goût des juges, popularité, ...) mais c'est plutôt une conviction personnelle qu'un reproche.

Édité par ego il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Je vais pousser un petit coup de gueule parce que j'ai la mauvaise impression de penser que vous nous écouter jamais (qu'une impression après tout). Les animations, il y en a toujours autant en masse et c'est toujours des animations très peu travaillées (dans le sens, beaucoup trp facile), des animations recyclées et ça devient lassant à force. Je ne suis pas là pour m'attaquer à vous, je veux juste savoir si ce que nous avons dit ici (ou ailleurs, un avis reste un avis) a été pris en compte et comment ça s'est passé par la suite. Car là, aucune réponse, aucun événement mis en place actuellement (je sais que vous en préprarer et que ça prend du temps, pas besoin de m'attaquer là-dessus blabla) des animations quasi tous les jours, aucun autre sujet qui n'est pas une « animation » à proprement parler de la part des amba forum, différents systèmes qui devaient faire leur retour et que finalement nada et j'en passe.

Je tiens quand même souligné que Dyurke fait du bon boulot sérieusement, au début je l'aimais pas trop trop mais au final il a su s'adapter comme il faut et faire son travail à merveille, malheureusement ce n'est pas suffisant, il faut que tous les ambassadeurs forum s'y mettent aussi

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

eho j'aimerais bien une réponse moi, allez les af

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

Hello @Mickey, je me retrouve ici suite à ton commentaire sur le sujet "Solutions city?". Je n'avais pas vu ton commentaire ! (Étais-je déjà absent ? Je l'espère, sinon c'est inexcusable ahah)

Pour te répondre, je pense que mon absence a dû faire remarquer au pôle forum (et aux joueurs par la même occasion) que moins d'animations n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire. J'ai l'intention d'en discuter à notre prochaine réunion (pour prendre les dernières infos que j'ai loupées aussi...) car maintenant, je suis convaincu que c'est une excellente idée, aussi bien de notre côté que du côté des joueurs. Des animations plus travaillées et moins fréquentes peut vraiment dynamiser d'une manière différente le forum mais aussi casser notre routine à ce niveau.

Pour revenir sur les événements et autres styles d'animation, j'ai proposé avant mon absence un événement qui a été très apprécié de l'équipe et qui se mettait en place tout doucement. J'ai relancé Filou à ce propos car nous avions besoin du soutien d'un autre pôle dans la réalisation de l'événement : nous devons faire le point lors de notre prochaine réunion (rappelons que Filou a lui aussi été absent ces derniers jours, ce qui a ralenti fortement la progression du développement de nos idées). En parlant de ça, j'ai proposé plusieurs événements (animations différentes des animations classiques actuelles). Ce sont des choses qui prennent assez bien de temps à se discuter et à mettre en place mais nous y travaillerons, j'en suis certain (puis, je suis assez chiant pour remettre sur la table les idées que je trouve appréciables ahah).

À propos de moi, je dois avouer avoir une vision bien différente du forum maintenant. Il y a trois mois, j'avais plutôt tendance à comparer notre forum au forum d'un concurrent sur lequel j'avais aussi des responsabilités -un peu différentes- mais qui est complètement autre du nôtre. Au final, aucun élément n'est comparable entre les deux plateformes : il m'a fallu du temps pour le comprendre, l'assimiler et faire le travail de dissociation mais je pense que maintenant, il est entièrement fait ! ;-)

Concernant l'absence de réponse, je n'ai pas de justification à te fournir. Je me contente simplement de te faire part de mes sentiments confus face à cette situation.

En espérant qu'à l'avenir, l'équipe puisse répondre à vos besoins sur le forum... <3

NB : Je n'ai pas répondu à chacun d'entre vous mais j'avais lu tous vos commentaires et noté ce qui me semblait être pertinent et intéressant à discuter :p

Édité par Dyurke il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer