Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29331
#ReprenonsLePouvoir
1 2
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Salutation la population.

Comme vous l'avez sûrement vu depuis des mois, il y a beaucoup de changements dans les staffs de city.

Mais en attendant, on est toujours la et personnellement, je trouve qu'on est mis de côté.

C'est pourquoi, en ce vendredi 3 septembre 2021 j'ai eu l'idée de créé notre propre équipe de staffs.

Avec notamment, nos animateurs afin d'animer le forum à notre sauce avec des animations qui nous plaise enfin !

Alors, t'en dit quoi ? 

Ça te tente ?

#ReprenonsLePouvoir

886 vues
Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans

#ReprenonsLePouvoir

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Bonne idée sauf que c'est quasi impossible on a pas assez de ressources. Aucune chance d'avoir des badges et les récompenses seront limitées.. faut juste que les staffs organisent mieux le forum 

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

@Mickey Les récompenses sont déjà limitées par la "cohérence de l'économie". La plus grande ressource des forumeurs, c'est avant tout le contenu qu'ils générent. Tu peux peut-être pas donner des diamants ou des badges, mais Niko peut créer un classement avec un nombre de points. Les gens jouent avant tout pour le plaisir, pas l'argent !

#ReprenonsLePouvoir

Édité par Margaux il y a 4 ans
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

pour ! j'ai des animations en stock :)

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Il n'y aura pas beaucoup de gens qui vont y participer je crois, fin je sais pas à voir 

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

@Kinward Imagine tes nouvelles animations ne t'appartiennent plus parce que tu fais des anims forum en tant qu'ex-staff forum

@Mickey Les récompenses sont dérisoires. Pas compliqué de faire mieux...

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Content de voir que mon idée vous plaît.

Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas

kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans

#ReprenonsLePouvoir

je soutiens à 100% l'idée

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

j'le fais déjà depuis que j'ai quitté l'équipe, pourquoi s'empêcher de faire des wireds quand ce n'est plus ta fonction "officielle" ? c'est pareil avec tous les autres poles

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

jsp si les wired et le forum peuvent être comparés

dans tous les cas pour le forum, c'est l'organisation qui permet de se différencier avec ce projet. T'aimes animer le forum ? Bha moi aussi c'est ce que je fais depuis des années ici sans être expert forum ou que sais je, mais ma manière d'organiser n'entre dans aucune organisation déterminée du forum. J'les fais au feeling, selon mes envies du moment, sans forcément penser à orienter à long et moyen terme le forum vers telle direction.

Et c'est c'qui manque chez les af j'pense, une véritable orientation. Tu m'diras s'il y en avait une, elle se ferait au total mépris des forumeurs, mais il en faudrait une pour créer quelque chose sur le forum. Là l'équipe staff c'est du survival, ils sont empétrés dans l'idée de faire une animation par jour en mode survival, rien d'intéressant, pas de projets sérieux, et tout (au final l'équipe d'af ne sert à rien)

Filou
459 messages
Il y a 4 ans

Coucou ?

Vous pouvez préparer des animations et tenter de vous faire sponsoriser en ouvrant un ticket dans la section sponsorisation sur CityCom. Cela vous permettra de promouvoir votre animation et d'y ajouter des lots qui seront donnés par le pôle assistance. Et d'ailleurs pour info, en sponsorisant votre animation vous recevez un badge et des lots pour avoir été sponsorisé  ?

Bonne journée à tous

Édité par Filou il y a 4 ans
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

C'est vrai que la sponsorisation permettrais d'avoir des lots.
Mais on se retrouverais avec le même genre d'animations que font les AF

Filou
459 messages
Il y a 4 ans

L'idée des sponsorisations c'est aussi de faire découvrir la démarche pour préparer une animation, la suivre et annoncer les résultat pour ceux qui sont intéressés par cette activité. Ça permet de montrer aussi ce dont vous êtes capable en terme de rédaction, recherche d'idees et d'avoir une première approche de comment se font les animations sur le forum tout en mettant en avant votre création 

Les animations y'a pas mal de possibilités et je suis disponible sur discord (Filou#1311) pour discuter de vos idées et voir ensemble si c'est sponsorisable !

Édité par Filou il y a 4 ans
Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

Projet intéréssant mais si c'est pour se faire sponsorisée par les personnes contre qui vous faîtes une ""révolution"", ça n'a aucun sens ni intérêt

1 2

Ce sujet est actuellement fermé