Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29278
échange étudiant (france-états unis)
1 2 3
yaya
114 messages
Il y a 4 ans

@jsaipa je le dit pas sur le forum il a beaucoup de personne qui juge  

yaya
114 messages
Il y a 4 ans

@jsaipa tu est co sur city

rafou
143 messages
Il y a 4 ans

Coucou! J'ai une amie qui l'avait fait !
Dans son cas, elle avait tout préparer en seconde pour partir en première. Elle avait tout organiser avec l'association Rotary Club :)

Tirie
487 messages
Il y a 4 ans

@kimloan t une 2006 ?

Ghennam
55 messages
Il y a 4 ans

perso je suis pas allée aux states mais en europe et j'ai tjrs regretté d'avoir claqué autant de fric la dedans parce que c'est de la merde

Ghennam
55 messages
Il y a 4 ans

- Points positif : 
Tu améliores ta capacité à parler une langue étrangère, ça te rend plus autonome, tu voyages de ouf

- Points négatif :
Si tu sais te gérer, tant mieux tu vas en avoir besoin aprce que quand je suis partie, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas sortir et "profiter" de mon année en mode c'est des vacances et passer les examens en fin d'année c'était assez compliqué pour moi du coup
Je suis tombée dans de mauvaises familles d'accueil (en échange), j'avais a peine un cagibi en guise de chambre, j'étais mal nourrie (très peu, ne prête pas attention à tes allergies et exigeances alimentaires : j'étais végétarienne et ils ne faisaient que des plats à base de viande)

Pour moi, oui c'est une chouette expérience mais beaucoup trop onéreuse, pour ça essaye de partir en vacances, ou faire un stage de langue en immersion anglais en angleterre

KimLoan
114 messages
Il y a 4 ans

@notaname oui faut que jvois avec erasmus

@tirie non

@ghennam merci beaucoup <3<3

@nify oui mais c'est trop complexe, tu dois heberger egalement blabla

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Ça a l'air cool

KimLoan
114 messages
Il y a 4 ans

ui

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

c'est bien mais faut assumer la vie américaine c'est pas tiktok vie hein

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Bah en vrai elle peut facilement s'adapter, juste l'anglais qui va être dur au début si elle n'est pas bonne mais sinon tranquille. C'est une bonne expérience de vie et si ça te rapportera gros, fonce!

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

Oui j'avoue, les states c'est une drôle de mentalité croyez pas c'est tous des Charli damelio 

KimLoan
114 messages
Il y a 4 ans

je sais je sais, j'y suis déjà allé etc ?

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

faut savoir si tu vas assumer alors ? c quoi ton experience 

KimLoan
114 messages
Il y a 4 ans

@laviejsp si j'atteins mon but, j'y voyagerai souvent. de plus, c'est un tremplin pour plus tard donc je donnerai le meilleur de moi-même 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer